Retirer Nuvaring en cours de cycle

alitea - 30 mars 2011 à 17:43
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 30 mars 2011 à 18:15
Bonjour, J'utilise Nuvaring depuis bientôt un an. Mycoses fréquentes, mais j'avoue que le 'concept' me convient assez bien. Je viens de remettre un nouvel anneau la semaine dernière, et depuis... j'ai TOUS les symptômes de la femme enceinte. Enfin, les symptômes les plus désagréables. Ventre lourd, voire douloureux. Forte nausée. Grosse fatigue.

Je décide de faire un test acheté en pharmacie. Négatif. J'en refais un deuxième, parce qu'on ne sait jamais.... Négatif. Finalement, j'opte pour le test sanguin. également négatif. JE ne suis donc pas enceinte!!
Mais je me sens si mal, si mal. Impossible de me concentrer sur mon travail. Difficile de m'occuper de mes deux petits bouts. Sensible aux odeurs : cuisine = zone interdite. Je n'arrive pas à joindre mon gynéco.

Voici ma question : Savez-vous s'il est possible (et pas dangeureux) de retirer Nuvaring, après seulement 1 semaine de mise en place ? Je n'en peux plus...
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
30 mars 2011 à 18:15
Pas de soucis, ne t'inquiète pas ! Tu peux le retirer, ton cycle risque juste d'être un peu perturbé pendant quelques jours, avec des petits saignements par exemple.

Pense à te protéger avec des préservatifs si tu ne veux pas tomber enceinte, tu ne seras bien sûr plus protégée.

Mais es-tu sûr que cela vient bien de ton anneau ?
0