Je prends la pilule, puis je tomber enceinte
child18
-
Modifié par samgunsjovirow le 24/03/2011 à 20:17
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 24 mars 2011 à 20:20
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 24 mars 2011 à 20:20
A voir également:
- Je prends la pilule, puis je tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
24 mars 2011 à 20:20
24 mars 2011 à 20:20
Dis-moi, pourquoi tu prends la pilule ? Parce que quand même, ça sert à rien d'avaler autant d'hormones si c'est pour ne pas avoir confiance dans ta contraception.
Si tu n'as pas oublié ta pilule, je ne vois pas pourquoi tu tomberais enceinte : c'est quand même à ça qu'elle sert !
Le fait que tu sois à 14 jours ne change absolument rien, au contraire comme cela fait deux semaines que tu la prends, tu es dans la période où même un oubli n'est pas très risqué.
Vous pouvez largement faire des test de dépistage et abandonner la capote.
Si tu n'as pas oublié ta pilule, je ne vois pas pourquoi tu tomberais enceinte : c'est quand même à ça qu'elle sert !
Le fait que tu sois à 14 jours ne change absolument rien, au contraire comme cela fait deux semaines que tu la prends, tu es dans la période où même un oubli n'est pas très risqué.
Vous pouvez largement faire des test de dépistage et abandonner la capote.