A laideeeeeeeeeee pousser d'acné apres arret

Fermé
@udrey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 01:11
begonie Messages postés 86171 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 24 mars 2011 à 04:40
Bonjour,

depuis l'age de 16 ans je prenais la pillule (trinordiole) jai 23 ans mnt en decembre jai ete chez ma tante pdt kelke jours et a ce moment la je devai prendre la pillule manque de pot je lai oublier donc jai decider de larreter completement puis jetais sans rapport du coup sa ne ma pas deranger et pusi o moin jai plus mes oublie frequent
MAIS la jai des bouton dans le dos et o nivo du decolter sa me soule trop je suis pas bien trop gener trop horrible !
avant de prendre la pillule ou meme pdt jai jms eu de souci de bouton tres belle peau !
un medecin de la ou je travaille ma di ke si je la reprenais tt partirais penser vous que cela va partir ?? je lai reprise aujourdhui !!!!!!
merci pour votre aide a tous ;)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86171 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 345
Modifié par begonie le 24/03/2011 à 04:43
Bonjour.

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. Vous êtes sur un forum, pas sur un portable.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/guide-d-utilisation-969802469

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

bégonie, modératrice
0