Pilule du lendemain est -elle efficace si on la prend avant une relation sexuell
zabou
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais une question ..est-ce que si j'ai eu une relation sexuelle non protéger et que le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et que j'ai eu un autre rapport sexuelle non-protéger ( la journée que j'ai pris la pilule du lendemain)est-ce que la pilule du lendemain m'empêche de tomber enceinte ou ai-je beaucoup de risque de tomber enceinte
A voir également:
- Pilule du lendemain est -elle efficace si on la prend avant une relation sexuell
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- La pilule jasmine est-elle dangereuse - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception. POur ne pas tomber enceinte tu dois mettre un préservatif à tous tes rapports, tant que tu n'as pas un petit ami fixe et que vous n'avez pas fait vos dépistages.
Donc oublie tout de suite cette méthode ! en plus c'est fort cette pilule et le procédé n'a rien à voir avec celui de la pilule.
PRESERVATIF ma chère :)
Donc oublie tout de suite cette méthode ! en plus c'est fort cette pilule et le procédé n'a rien à voir avec celui de la pilule.
PRESERVATIF ma chère :)