Pillule yaz oublie bébé

nathmiaou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 00:58
 Lucinda22 - 1 avril 2011 à 17:09
Bonjour,
voila mon problème. J'ai couché pour la première fois ce week-end, sans protection. Je suis habituée a prendre ma pillule ( yaz ) entre 8h et 10h du matin, mais dans les deux jours suivants, je les ai pris à 10h, puis a 14h30. J'ai peur de tomber enceinte.. Croyez vous que c'est possible ?
A voir également:

1 réponse

Un rapport non protégé et avec éjaculation a toujours un risque d'aboutir a une grossesse MAIS si vous avez pris la pillule du lendemain ou que vous avec pris votre pillule dans les 12H qui a suivit le rapport je ne pense pas que vous puissiez avoir des chances d'être enceinte!

& puis si vous avez eu votre rapport ce week end, il est trop tôt pour ce prononcer !

Si vous avez des doutes ou que vous sentez votre corps changer d'ici les jours a venir et si vous êtes mineur , je vous conseil d'aller poser vos questions et demander conseils auprés d'une conseillére du planning familliale le plus proche de chez vous !!

& a l'avenir tâchez de prendre votre pillule et de mettre un preservatif !

Un accident est si vite arrivée !
0