Le stérilet miréna

val - 4 mars 2011 à 21:57
 viviane - 28 mars 2011 à 13:19
Bonjour,

je dois mettre le stérilet miréna mi-mars et j appréhende vu ce que j'ai vu sur les forums. J'aimerai savoir si les personnes qui ont pris du poids avec ce stérilet ont tendance à grossir facilement.
Du coup, j'hésite à en mettre un en cuivre.
A voir également:

2 réponses

petite pomme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 11:49
bonjour
J'ai un stèrilet minera depuis 3 ans, il y a des avantages car plus de règles ,mais par contre j'ai pris 2 kgs, alors que j'ai toujours fais un 49 kg. je pense moi meme à le faire retirer car je ne me sent pas bien dans mon corp.
a plus tard
0
Bonjour, je l ai eu pendant 4 ans 1/2 pas de prise de poids mais repirer car regle inabituelle pendant 1 mois apres les 4 ans 1/2 et surprise j étais enceinte... le gynéco n a pas pris car le stériet étè a sa place... Alors attention surtout si vous étes tres feconde
0
Bonjour,quel horreur ce stérilet depuis 1 an maintenant que je l'ai! ca y est je me le fait retirer en Avril 2011 avant Paques.
prise de poidsde 5kg en 1 an déprime passagère émotive pour un rien je ne parvins pas à me controler envie de pleurer sans grande raison grave alors que ce n'est pas mon genre du tout et une fatigue insurmontable la poitrine n'en parlons pas elle a doublée bon c'est sur je vais perdre c'est avantage car il vrai que je n'ai plus de règle plus de maux de tète et n'y mal au ventre ah! j'allais oublier aussi la libido en baisse incroyable il faut le vivre pour le croire je ne suis plus moi mème et ca pour moi c'est trop important etre bien dans son corps et dans sa tète.Alors après je sais pas peut etre convient t'il plus a d'autre mais la diffussion d'hormones a outrance c'est pas pour moi surtout auparanvant j'avais un stérilet classique qui me convenait mais mon gygy a penser que mirena me conviendrait encore mieux sous prétexte que mes règles étaient abondantes ......Expérience négative pour moi alors bon courage pour vous mais encore une fois tout le monde est différent.....
0
Bonjour pour moi qui a eu le sterilet mirena pdt 3ans et demi je n'ai eu aucunes prise de poids et je l'ai enleve pour le desir du 3bb
0