Quest -ce que sa veut dire....

mellecaro15 - 26 mars 2011 à 08:45
 mellecaro15 - 26 mars 2011 à 10:07
Bonjour,
je suis en ce moment un petit peu preocupé ... , pouvez vous m'éclairer svp! jai recommencer ma plaquette de pillule il y a plus d'un mois , mais pendant j'ai oublier une pillule que jai repri le lendemain 12h apres , mais juste avant un rapport est survenue :S , puis jai continuer normalement a la fin de ma plaqette , jai dessidé apres un jour d'arret de recommencer une plaquette il y a 10 jours ( au debut je ne voulais pas faire d'arret entre les deux plaquettes) et depuis une semaine j'ai des saignements en petites quantitées et bien rouge , je m'inquiette je ne sais pas ce que sa veut dire pouvez m'éclairer s'il vous plais , merci d'avance

2 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113925
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 328
26 mars 2011 à 09:05
Bonjour

Tu es déréglée dans la mesure où, tu prends ta pilule à ton bon vouloir et non à son bon fonctionnement.

Pas étonnant que tu aies des saignements.

+
0
mellecaro15
26 mars 2011 à 10:07
ok daccors je continue comme dabitude alors , merci bcp.
0