A voir également:
- Tomber enceinte aprés pillule
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
22 mars 2011 à 19:59
22 mars 2011 à 19:59
Bonjour
Peut-être que oui, peut-être que non.
Faut laisser ton corps se remettre en route et patienter.
Dame Nature veille ...
++
Peut-être que oui, peut-être que non.
Faut laisser ton corps se remettre en route et patienter.
Dame Nature veille ...
++
Bonsoir, pour ma fille j'ai arrêter ma pilule en novembre 2007, règles le 13 décembre et enceinte le 27 décembre, cela dépend des femmes, je prenais ma pilule depuis deux ans déjà.
Après, quand tu "fabrique" ton bébé ne te met pas ça en tête, reste sur le point d'avoir un rapport avec ton conjoint, plus tu va y penser et moins ça risque de marcher... Nous les filles, ont est capable de se créer une ovu rien qu'en y pensant ou de bloquer nos règles parce que on a envie d'être enceinte....
Enfin en tout les cas ne te pose pas trop de questions, j'espère que ca va marcher assez rapidement pour toi. Bonne soirée
Après, quand tu "fabrique" ton bébé ne te met pas ça en tête, reste sur le point d'avoir un rapport avec ton conjoint, plus tu va y penser et moins ça risque de marcher... Nous les filles, ont est capable de se créer une ovu rien qu'en y pensant ou de bloquer nos règles parce que on a envie d'être enceinte....
Enfin en tout les cas ne te pose pas trop de questions, j'espère que ca va marcher assez rapidement pour toi. Bonne soirée