Les discussions

Pillule efficace a 100% ou pas

Bonjour, je voulais savoir si la pillule était efficace a 100% ou pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lucie34

Stérilet mirena

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je crée se post c'est pour parler du stérilet miréna. Je l'ai depuis 1 mois aujourd'hui et des le 3 jan...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
elorak

Doute

Bonjour, Je prends la pilule Mélodia Le mois dernier j'en ai oubliée une vers le milieu de mon cycle a peut prés (oubli de plus de 12h) des que je m...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Anonyme

Regles tres irrégulieres

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 2 ans que j'ai eu mes regles. Dans les débuts, mes regles étaient irrégulieres, ex: je les avaient environ a chaque tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mary1702

J'ai pris la pillule 6h aprés mon heure

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pillule a 4h du matin au lieu de 21h la veille, est elle encore efficace ? :S Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lagirldu51

Où aller pour prendre la pilule ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je vais bientôt avoir mes 16 ans et j'aimerais prendre la pilule. Je suis au courant que l'arrêt du préservati...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kodinkwak27

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai auparavant lu beaucoup de réponses aux questions posées, seulement je ne trouve pas la réponse à une question que je me pose. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
indina

S'enlever l'utérus

 Fermé

Bonjour, Je veux me faire enlever l'utérus alors que je n'ai aucun problème médical, Est-ce possible ? Et arrêtez avec vos conneries de prince char...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
valentinette59

Regle le 7 au 10 janvier et auj un peu de san

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mis octobre. En décembre j ai eu du retard de 18jours (j ai fait une prise de sang -) et le lendemain j ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
kokotte

Probléme de régle

Bonjour, j'ai pris la pilule, et on dit d'attendre lé prochaine règle pour voir si j'ai du retard pour faire un test mais le souci c'est que depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dadoux62

Prise de la pilule du lendemain apres rapport

Bonjour, je suis agée de 17ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, je sais 'c'est totalement idiot et irresponsable et de plus da...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sandra1981

Possible ou pas

Bonjour, j'ai eu 1 rapport non protegé hier dans l'aprem et au soir j'ai oublier de prendre ma pilule (j'ai commencer ma 1ere plaquette le 13 janvi...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mary1702

Arret pilule milieu de plaquette

Bonjour, voila je vais essayer de donner le plus d'éléments possible. Donc je prennais la pilule adepal, mon mari et moi avions prevu de metre bébé2 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lafouine.

Implan

Bonjour, je vai me faire enlevé mon implan lundi alor j'aimerai s'avoir commen il l'enléve et si sa fai mal merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
chris4538

Je veux pas etre enceinte

Bonjour, bjr voila ya 2 mois g arreté ma pilule car j'en avais marre d'etre chimique depuis 20 ans et g u 2 mois deux cycles a 21 jours et la ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Le sterilet a 17 ans

Bonjour, j'ai 17ans, je prends la pillule depuis 1ans (minesse puis jasminelle), ça se passe pas trop mal appart que j'ai oublié deux fois et j'ai du...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lutinbou

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà mon problème : dans la nuit de vendredi 15 janvier, je peux donc dire samedi 16 très très tot , j'ai eu une relation sexuelle non pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
julie33000

Absence de régles ( sous pilule )

Bonjour, J'ai une question à vous poser , je prend actuellement comme pilule Jasmine et la depuis a peu prés 8 mois je n'ai plus mes régles alors q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gaëlle

Pillule = douleur aux seins

Bonjour, depuis qu eje prend ma pillule ( YAZ ), j'ai de grosses douleurs dans les seins. j'aimerais savoir si quelqu'un sait si ça vient réèllement...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sakura596

A quel heure reprendre sa pilule après oublie

Bonjour, j'utilise minesse comme contraceptif. je prend donc une pilule tous les jours sans interruption. j'ai oublié de la prendre hier soir et c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
^^Marie^^

Grosssesse

Bonjour, j'aimerai savoir quel symptome on a au debu de grossesse? mal de ventre? ou je sais pas se qui se passe moi j'ai des douleur abdominale as...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nathou29

Pilule et grossesse

Bonjour, Cela faisait 6 jours exactement que je prenais la pilule (pour la première fois, et prise en dehors des première règles) . J'ai lu que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
totie

Pilule daily gé

Bonjour, je ss nouvelle sur se forum voila je prend la pilule daily gé je lè arréter le vendredi 11 décembre 4 jour après donc le mardi 15 décembre j...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mel-s

Difficultés à reposer un stérilet

Bonjour, suite à mon accouchement (césarienne) en avril 2002 j'ai posé en juin 2005 un stérilet mirena.Aucun souci sauf ces derniers 6 mois où j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
amour

Svp je veut des renseingnements

Bonjour j'ai commencer la pilule le 13 janvier je l'ai prise a 19h le 14 a 19h30 le 15 a 19h45 es ce que je pourrai tomber enceinte dans les pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
verolili

Saignement pendant la prise de pillule

Bonjour, Ca fait depuis 1a n et demi que je prends la pillule j' ai jamais eu de soucis avec et là c' est la deuxième fois que j' ai des saignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Nina328

La pillule

Bonjour, jai eu un rapport non protégé je ne sais pas si mon copain a ejaculé dedans mais par precaution jai pris la pillule du lendemain mais nous a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tachouille

Fin de plaquette & pas de règles.

Bonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule dimanche soir, le 1ojanvier. Je suis censée la reprendre lundi. Mais, je n'ai toujours pas eu mes règles. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ange

Raport non proteger 3 jous après ses regles

Bonjour,je me prenome natacha jai 23 ans j utulisais une pilule adepal pou un traitement de 3 mois d un kiste ovarien et just après le dernier mois ja...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mayssa84

Ligatirure des trompe

Bonjour, a quel age peut on ligatuer les trompe en ayant 2 enfant du sexe oppose

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ptiboy

Oubli reprise de ma nouvelle plaquette

Bonjour, voila j ai arrêter ma plaquette (jasminelle) le mercredi 16/12 j'ai donc eu mes règles et j'aurai donc du reprendre ma nouvelle plaquette le...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
missy31

Problém oubli pilule

Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre ma pilule dans la 1er semaine de mes régles et j'ai totalmen oublié dla reprendre le lendemain de l'oubli et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Grossesse

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer. il y a 5 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et en plus de ca le soir je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nanie

Date des mes regles

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 11 decembre ( 1er jour) actuellement on est le 9 janvier j'ai donc calculer que j'etai a 30 jour de cylces e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
MisSloveee62

Rapport non protégé avec la pillule

Bonjour, sa fait 1semaine que je prend la pillule(varnoline continu, plaquette de 28 comprimés) j'aimerai savoir si je peux avoir des rapport non prot...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
MisSloveee62

Suis-je oui ou non

Bonjour, J'ai du retard dans mes règles. Il devait venir le 05 janvier et la toujours rien. J'ai des douleurs au bas du ventre, des douleurs au bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
prisme social

J'ai vraiment besoin de conseils.

Coucou à toutes, Voilà j'ai vraiment besoin d'être conseillé, je ne sais pas trop quoi faire. Je prend la pilule Jasminelle depuis le moi de Juin...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lilie42

Ya t'il des risque

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y avais des risques de prendre la pillule en cas de grossesse inatendu??? est ce dangeureux si il y a ambryon??? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lenya

Erreur pour la premiere prise de la pilule

Bonjour, Voilà je devais commencer de prendre la pilule pour la première fois, je sais que la première fois il faut la prendre le jour de l'arrivée d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Lili63

Gynécologue et pilule

Bonjour, Je me demande si un gynécoloque peut savoir si on prend la pilule, alors qu'on lui dit le contraire ? Merci Lilie

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lilie.ap

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié de reprendre toute la première semaine de ma pilule(Adepal)? que dois-je faire ? Prendre le 8ème comprimé? ou le 7et 8? ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Risque de grossesse

Bonjour, est ce qu'il y a une risque de grossesse si on fait une rapport sexuel pendant les règles

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Oubli de pilule durant 4 jours

Bonjour, J'ai 18 ans, je prend la pilule (jasminelle puis jasmine depuis 3 mois) depuis environ 1 an. Cet été avec les vacances, mon job etc..il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
JU1991

Jsui enceinte ou pas??

Bonjour, moi et mon copain avons eu 1 rapport non protéger y'a 4 jours il a éjaculer dans moi. je doit être régler le 15 pencez vous que je puisse ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
^^Marie^^

Regle a cause oubli pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule un soir ( minesse) , donc je les prise le lendemain matin a 6h, sachant que je n'ai pas eu de rapport la semaine prec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Oubli de pillule de 12h30

Bonjour, voila je dois prendre la pilule habituellement a 19h et ce matin a 7h30 je me suis rendu compte que je l'avais oublié comme ça fait 12h30 je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Loti1317

Pillule : prise non régulière.

Bonjour, Je prends la pillule mais j'oublie pratiquement à chaques fois de la prendre ; cepandant je la prend tout les jours, avec de 2 à 10heures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Bottle&Penn.

Règles irrégulieres

Bonjour, j'ai des regle iriguliere , comment savoir si il ya une grossesse ou non j'ai actuellement un retard de 10 jours avec de la fatigue mais mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marielle02310

Perte de sang

Bonjour, DEPUIS JUILLET G L'IMPLAN ET JE PERD VRAIMEN BEAUCOU DE SANG ENPLUS JE NES PLU DE FORCE ET G PERDU 8 KILOS DEJA QUE JE SUIS MINCE MEME UNE P...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
soraya80

Le stress

Bonjour, je voudrais savoir si le stress joue de la date des regle.merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
chouchou
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 30 286