Compliqué

LR - 8 mai 2011 à 17:51
stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 8 mai 2011 à 17:57
Bonjour,
Je prends la pilule depuis maintenant 5 mois. Le tout premier jour de prise (le premier jour de mes règles donc) était un mercredi, je la prends pendant 3 semaines mais à la place de la reprendre le mercredi je la reprends le jeudi et j'ai donc continué comme ça jusque là, ça fait maintenant deux mois que je la prends à heures fixes sans aucun oublies (oui avant il y a eu quelques retards) et ma gynéco' m'a dit que c'était une contraception sûre. Mais là je m'inquiète car mes règles ont un jour de retard et j'ai lu sur plusieurs forums que plusieurs filles étaient tombées enceintes même en prenant la pilule ! Donc je m'inquiète énormément. Aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
8 mai 2011 à 17:57
Bonjour, la pillule est un moyen de contraception sur, du moins quand on suit à la lettre les prescriptions médicales. Un jour de retard, cela peut arriver, ce n'est pas forcément le signe d'une éventuelle grossesse. En cas de doute veritable, consultez votre gynnéco.
0