Être enceinte avec pillule sans oubli ?
Monkykong
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , il y a peut être déjà plusieurs topic sur ça mais j'en repose un. Voilà , ca fait 2 mois que je prend la pilule Leelo Gé , sans oubli et sur ce dernier moi avec mon copain nous avons eut des rapport sans protection ( on a fait les test etc.. ) et la cela fait 3 jour que j'ai arrêter la pilule pour mon cycle des règles et je ne les ai pas... a votre avis je suis enceinte ? Il faut que je fasse un teste de grossesse ?
Merci de bien vouloir répondre !
Alors voilà , il y a peut être déjà plusieurs topic sur ça mais j'en repose un. Voilà , ca fait 2 mois que je prend la pilule Leelo Gé , sans oubli et sur ce dernier moi avec mon copain nous avons eut des rapport sans protection ( on a fait les test etc.. ) et la cela fait 3 jour que j'ai arrêter la pilule pour mon cycle des règles et je ne les ai pas... a votre avis je suis enceinte ? Il faut que je fasse un teste de grossesse ?
Merci de bien vouloir répondre !
A voir également:
- Être enceinte avec pillule sans oubli ?
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
A l' arrêt de cette pilule , ces règles privatives n' arrivent pas forcément dans les 3 jours , cela peut mettre jusqu' à une semaine , donc patientez un peu avant de cogiter bébé .
Mais au bout d'une semaine jdois reprendre la pilule , ca fait rien si pdt que je reprend la pilule j'ai mes regles Oo ?
Navré j'ai pas posé autant de question a ma gynécologue
Navré j'ai pas posé autant de question a ma gynécologue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question