J'ai couché sans preservatif avec mes règles

moma - Modifié par p.horde le 1/05/2011 à 10:35
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 6 mai 2011 à 22:15
Bonjour,
voila jai couché avec mon copain sans preservatif durant la periode de mes regles , et mon copain a bien fait attention , avant de me penetrer il a bien essuye tout pour que la goute de sperm s'en aille , y a t-il des risques ? merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42076 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 février 2024 28 081
1 mai 2011 à 11:11
Tes explications ne sont pas très claires.
A t il éjaculé en te pénétrant?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
non , comme je te l'est dit il a bien fait attention a ne pas ejaculer en me penetrant , et avant la penetration , il a bien essuyer son penis avant de me penetrer pour que la goutte de sperm s'en aille
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
1 mai 2011 à 13:32
il a bien essuyer son penis avant de me penetrer pour que la goutte de sperm s'en aille
Il avait déja éjaculé avant?

En ce qui concerne ta question: Même si ton copain n'éjacule pas en toi il y a toujours des risques car avant l'éjaculation l'homme sécrète un liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes..Tu le sauras pour la prochaine fois . Normalement l'ovulation ne commence pas tout de suite mais au 14e jour après le début de tes règles, mais certaines femmes n'ovulent pas au même moment.

Donc oui risques il y a, bien qu'ils soient minimes.
0
oui il avait deja ejaculer avant , mais il avait bien essuyer pour que le sperm s'en aille
0
et je tient a preciser que mes regles sont toujours la , il y a toujours un ecoulement de sang , donc c'est que je ne suis pas enceinte ?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par p.horde le 6/05/2011 à 22:45
Normalement si tu as tes règles tu ne devrais pas être enceinte
0