Quelle contraception choisir????

LOLALA - 16 févr. 2011 à 17:56
Thizou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 10:48
Bonjour,
apres mon accouchement il y a 2 mois et demi j'ai fait une trombophlébite ovarienne et du coup je ne peut pas prendre la pilule d'après mon médecin traitant mai mon gynécologue me dit que si je peut prendre une certaine pilule qui dois-je écouté car il faut que je me protège un 2eme petit c'est pas pour tout de suite
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
16 févr. 2011 à 18:13
Bonjour,

Avec tout le respect que j'ai toujours pour le médecin traitant, je pense que l'avis du gynéco n'est pas à délaisser.

Reposez la question à votre médecin traitant, et que celui-ci se mette en rapport avec le gynéco, ils trouveront un terrain d'entente.
A+
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
17 févr. 2011 à 10:08
Je ne m'y connais pas trop niveau "médical" mais je pense que ton gynéco te parlait de pilule progestative, si c'est bien cela tu as en effet une ñarque de pilule que tu peux utiliser (cérazette) ainsi que le stérilet hormonal (miréna) et l'implant (implamon). Télephone à ton gynéco pour lui demander confirmation.

Si tu ne peux prendre aucune hormone, il te reste le stérilet au cuivre.
0
merci
0
Thizou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 10:48
Bonjour,
Je me permet de t'écrire car ma femme est hospitalisée depuis 2 semaines pour la même chose mais sans résultat malgré les antibiotiques et anticoagulants..;-(( la fièvre ne part pas et le staff médical est perdu.. Je suis de jours en jours plus inquiet car rien évolue dans le bon sens et ma femme a le moral qui baisse beaucoup. Pourrais tu me dire dans quel Hopital as tu été opérée? Par quel moyens? Scans? Ect.. Le déroulement? Car ici a Marseille je sens qu'ils savent pas quoi faire. Merci bcp pour ta réponse
0