Rapport avec Régles
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 17ans Bientot 18. Et je Voudrais quelque Renseignements donc pour cela je vais vous Explique un bout de mon Sujet. Alors voila en ce mois d'avril qui vient de se Terminer j'ai eu comme prévu mes Règles en Début du mois mais aussi en fin du mois ce qui fait que je les ai eu deux fois dans le meme Mois, En début du Mois mes Règles ont durer 5Jours, mais la pour la Deuxieme fois je les est Depuis Le Vendredi 24 Avril. Mais j'ai eu un Rapport Avec Mon Copain Vendredi 29 Avril en sachant que j'avai mes Règles et que je ne prend pas la Pillule et que l'ont ne ces pas Protèeger & a la basse mes Règles dure 4/5Jours est la c'est jours sont passer et je les ai toujours, J'ai des douleurs de ( Tete, Ventre, des Remontées, Douleur en bas du Dos ) Est je me poze donc la Question comme toutes les Jeunes Filles de mon age qui stresse aussi, Si y'a des Chances que je peut tomber Enceinte ?. Merci pour Celle / Celui qui pourra répondre a mon Histoire. ;$ Bisouuw
A voir également:
- Rapport avec Régles
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception