Ligatures des trompes

alex - 9 mai 2011 à 13:01
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 9 mai 2011 à 18:59
Bonjour,
j'ai 36 ans et 4 enfants !! biensur je ne regrette aucunes de mes grossesses mais il m'arrive d'oublier ma pilulle quelques fois et là pendant tout le mois c'est l'angoisse !!! je ne veux plus d'autres enfants c'est certain!!! J'ai pensé à la ligatures mais ça aussi : ça m'angoisse un peu !!Quand je lis qu'on vous perfore le nombril et au dessus du poil pubien .. ben ça pa l'air si facile qu'on l'entend dire ...
merci à celles qui ont subi cette intervention de répondre te bien vouloir m'expliquer comment elles l'ont !!!
alex

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
9 mai 2011 à 18:59
tu sais une ligature des trompes c est banal comme intervention oui on te perfore mais tu est sous anesthesie et donc tu ne risques rien en sensation de douleur , et apres plus de grossesse franchement tu t angoisses pour quelque chose de facile question operatoire si tu peut le faire vas y
0