Les discussions

Minitril

Bonjour mes règles sont terminées je voudrais savoir si je peux prendre ma pilule jeudi merci de répondre à ma question

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Avant la pose

Bonjour, Que puis-je prendre à la place du spafont avant de me faire posé mon stérilet ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Regle

Bonjour, Jais un problème de règle est je sais pas comment faire

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 depuis 1 mois , je n'ai eu aucun oubli et j'en suis à ma 3eme rouge , donc le 3eme placébo, Et toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Rapport à la fin de mes règles

Bonjour j'ai 18 à la fin d'année et sa fait 4 ans que je suis avec mon gars . On a fait sans préservatifs et sans toutes autres contraception à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Pilule contraceptive + pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié d'acheter ma boite de 3 plaquettes au moment où je devais reprendre ma pilule contraceptive. Ainsi au lieu de la prendre le vend...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
avrml

Problèmes de stérilet, la peur de me faire opérer a nouveau

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, c'est vrai que j'ai utilisé les contraception les plus connus, pouvez vous me donner quelques noms de contraceptio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Me rendre compte une semaine après de son oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier (23/02), et je ne m'en suis rendu compte que hier (28/02), j'ai donc mené une vie normale, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Boutons après prise de pilule sans arrêt de 7jours

Bonjour, Pour être tranquil pendant la période des fêtes de Noël, j'ai entamée une nouvelle plaquette de stédiril tout de suite après avoir terminé ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Shakanaza

Rapport non protégés : changement de pilules

Bonjour les filles, J'étais sous Optimizette 75g, pendant presque 7 mois je n'avais donc aucunes menstruations et je devais prendre une pilule tous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Stériles

Bonjour, Bonjour j'ai un stériles mirena et je prend des médicaments nurofen il a des risques de tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Stresser

Bonsoir, J'ai oubliée ma pilule samedi ( sachant qu'on est mardi ) et que j'ai eu des rapports avec mon compagnon j'ai été acheter la pullule du len...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Oublie de pilules, risques.

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me suis perdu dans mon cycle... Voilà j'ai eu mes règles le 1 février comme d'habitude elles ont duré 4-5 jours ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Sopk et contraception

Bonjour, je suis atteinte du syndrome des Ovaires Polykystiques, que l'on m'a diagnostiquée après la pause de mon DIU au Cuivre il y a de cela 9 mois....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Perte marron avant les règles

 Résolu

Bonjour, Alors je prends la pilule et ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai jamais loupé ma pilule, je suis sensée avoir mes règles demain. Cep...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
carline

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et on s'est protégé mais le préservatif s'est déchiré. Je prend également la pillule. J'ai eu peur de to...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Utilisation de pilule

Bonjour, Le seul contraceptif que j'utilise jusqu’à ce jour est le préservatif. Pour plus de précaution, j'aimerais s'il vous plaît savoir si vous p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Devinci07

Coincer dans un autre pays, perte pillule

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis et j'ai l'impression d'être bloquer. Je prends la pillule Optilova, je suis à la fin des pilules blanches de ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule apres rapport

Bonjour, Bonsoir, J'ai oublié ma pilule optilova ce matin (lundi 27 fevrier) et c'est la 1ere semaine de ma plaquette. Mon oubli est de 14-15h, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

À l'aide: mon stérilet a-t-il bougé??

Bonjour, j'ai un stérilet UT 380 short depuis trois et tout allez bien jusqu'à 2 SE, puisque j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. j'ai eu 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Patriciarachel

Pour ne pas tomber enceinte

Bonjour.. Aujourd'hui j'ai fait un rapport protégé avec un préservatif mais à la fin du rapport mon mec a éjaculer et sans se rendre compte le prese...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
begonie

Grossesse ou non???

 Fermé

Bonjour les filles, j'ai 15 ans, ça va faire 8 mois que je suis actuellement en couple avec mon copain. J'ai eu mon premier rapport avec lui il y a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Pas de règles après la pilule du lendemain

Bonjour, Je croyais que des "fausses règles" arrivaient systématiquement après la pilule du lendemain ... Or je l'ai prise vendredi et toujours rien...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour, je voudrais savoir comment ça fait d avoir ses règles car j en n ai marre merci de bien vouloir me repondre

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Je n'ai pas arrêté

Bonjour, Voilà maintenant un mois que je prend la pilule, j'ai commencé le premier jour de mes règles et je l'ai bien prise pendant 21 jours et quan...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

bonjour,hier moi et mon fiancée on a fait l'amour au environ de 19H10 sans protection,mais hier aussi mes règles finissaient,j'aimerais savoir s'il ya...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai besoin d'aide.je sw une fille qui aime faire l'amour avec mon homme.malheureusement on a fait une ivg par aspiration.jai commence a sai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Saignements en continu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines j'ai repris ma pilule je l'ai oublier depuis vendredi depuis hier soir j'ai des douleurs fortes dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Krystiana

Oubli de pilule , risque ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'avis. Je prends la pillule depuis seulement 2 mois, ce mois ci jai oublier de la prendre 1/2 fois et jai eu des rappor...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et pas de règle

Alors Voila, je prend la pilule depuis un mois et j'ai oublier ma pilule de la deuxième semaines sur la seconde plaquette, Mais je l'ai pris le lende...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Pilule oublie

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis plus de trois moi et c'est mon première oublie. Je la prend habituellement à 21h30 et je me suis rendu ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Oublie de la 7 eme pillule

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila ,je suis sous pillule depuis 2 ans et je prend ethinylestradiol/drospirénope 0,03mg/3G , j'ai attaquais ma pillule...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai un petit soucis.. J'ai arrêter ma pilule le mardi 21, j'ai été réglée samedi et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain protégé...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai habituellement mes règles 4jours apres la fin de ma plaquette , ( pillule leeloo ) je l'ai finis mardi ( nous sommes diman...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Implant retrait grossesse

Bonjour je voudrais savoir j avait un implant et après 4 ans je l'ai retirer le 7/02/17 et j'ai eu des rapports jusqu'au 19/02/17 j'ai eu mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Retard de prise de pilule et rapport non protégé

Bonjour, je prend la pilule leeloo Gé et j'ai eu un retard dans la prise de ma pilule d'un peu plus de 5 heures le 14e jour (soit le dernier jour de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Premiere prise de pilule contraceptive

Bonjour, Je dois prendre ma pilule pour la première fois également. seulement j'ai eu mes règles vers 18h donc je la prends directement, mais demai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule et risque de grossesse

Bonsoir, J'ai quelques inquiétudes. J'ai eu un rapport sexuel dimanche dernier. Mardi j'ai oublié ma pilule et m'en suis aperçue en prenant celle de ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport avant pillule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un risque de tombé enceinte. Voila, apres ma pause de 7 jours, je devrait reprendre une pillule Leeloo gé ce L...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Eloise

Risque de grossesse après les 21pilules

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir pris la pilule ma première plaquette pour la première fois et jai eu mes règles mais jai pas repris la pi...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ReLiE #Dou

Arret de pilule apres rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés avec mon copain il y a 1semaine, et j'ai arreter la pilule le lendemain car je commencer a avoir des seigne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Prise de pilule en trop

Bonjour, Moi aussi j'ai prit une pilule en trop mais c'était fait expert car je devais l'arrêter mardi et j'ai vu mon copain mercredi on a eu un rap...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Problème de contraception

Bonsoir, je suis sous pilule Optidril,Lundi de La semaine dernière j'avais eu un rapport non protégé Avec Mon copain... Stressée.. j'étais allée dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Perte marron sous pilule

Bonjour à tous, Je suis sous pilule depuis plus de 2 ans, aucun oublie, et depuis 2 jours j'ai des pertes marron sang. Je suis à mon 15 éme jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide, retard de règles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 4 ans et je n'ai jamais eu mes règles au moment indiqué sur la plaquette, je les ai toujours eues au moins une s...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel c'était pendant ma semaine de pause (je prends la pilule), rapport sexuel avec préservatif. U...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

J ai peur d être enceinte

Bonjour, Bonjour j ai eu un rapport sans me protégé j ai pris la pilule du lendemain justement le lendemain dans la soirée et depuis rien pas de sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Pillule avant le rapport y a un risque de grossesse

Bonjour, je prend pas les pillules jubrele correctement cad je l'ai pris une semaine et après j'ai arrêté j'ai eu les règles le 06 j'ai pris les p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Stérilet mirena et grossesse

Bonjour, Je vient de me faire poser le stérilet mirena mais je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. J'ai fait des tests et ils sont negatifs. Es ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Contraception ou grossesse

Bonjour, j'ai eu des relation avec mon partenaire au sigieme jour de mon cycle malheureusement le préservatif a craque. J'ai du utiliser une contrace...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 30 311