Oubli de pilule deux jour apres raaport

juju56000 - 7 mai 2011 à 14:55
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 8 mai 2011 à 18:59
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement car je suis assez inquiète.

J'ai eu un rapport mercredi vers 16h et ai pris ma pilule mercredi soir vers 22h30 ( comme d'habitude), néanmoins j'ai oublié de prendre celle du jeudi soir que j'ai pris que le vendredi matin...

Je n'ai jamais fais d'erreur sur ma pilule donc je suis assez stressée. J'aimerais savoir si j'ai de srisques de tomber enceinte même en n'ayant plus de rapport par apport au rapport de mercredi.

Je vous remerçie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
8 mai 2011 à 18:27
La pilule que tu as prise le vendredi matin, l'as-tu prise avec un retard de plus de 12heures ou tu l'as prise dès que tu t'es levée ( 7h,8h,etc..)?

Dans quelle semaine te trouvais-tu lors de cet oubli la première, la deuxième ou le dernière semaine?
0
bonjour, j'ai pris ma pilule avec 14h de retard... et c'étais le 4ème comprimé donc la première semaine
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
8 mai 2011 à 18:34
oki, dans ce cas il y a un risque car lors d'un oubli dans la première semaine, les rapports qui se sont produits les 7 jours précédants et les 7 jours qui suivent ne sont pas totalement protégés. Si tu as de nouveaux des rapports dans les 7 jours qui vont suivre l'oubli il faudra se protégé avec un préservatif.
0
ho zut, j'ai quand même appelée le plannig familiale qui ma dis que le risque étais minim, j'ai quand même pris ma pilule du mercredi ... j'espère ne pas tomber enceinte ce n'ets vraiment pas le moment.

Je prend ma pilule depuis 7 ans, mon corps devrais être un peu habitué non?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
8 mai 2011 à 18:37
On pourrait penser que oui mais cetainesfemmes oublient juste une fois leur pilule et tombe enceinte... J'espère que ce ne sera pas ton cas
0
Je ne l'espère pas non plus... ça serais comment dire " dramatique", vraiment pas le moment!

Merci pour tes réponses même si elles ne sont pas spécialement rassurantes.
0