Changer pillule melodia pour Desobel Gé 20

nenessdu80 - 30 juil. 2010 à 11:52
 Dope - 10 mai 2011 à 20:44
Bonjour,

le medecin vient de me changer la pillule melodia contre Desobel Gé 20 je ne sais pas si je dois la prendre a la fin de ma derniere tablette de melodia ou le 1 er jour des regles . je sais que quand on m'avait changer adepal contre melodia j'avais commencer melodia juste apres la fin de tablette de adepal
donc comment faire pourvez vous m'aidez parce que je sais quand la commencer cette desobel Gé 20
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89244 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 37 093
30 juil. 2010 à 13:49
Bonjour,

Commence par téléphoner à ton médecin pour lui poser cette question.

Tu lui a réglé des honoraires, entre autres choses pour avoir une information la plus complète possible.

1
J'ai changé aujourd'hui de pilule j'avais trinordiol et mon médecin ma mis desorbel et je dois recommencé ma pilule le jour ou je devais la reprendre avec trinordiol soit une semaine après avoir arrête ma pilule. Je ne sais pas si la tienne était de 21, 22 ou 28.
Si c'est 22 tu reprend 6 jours après la dernière fois que tu a pris ta pilule si c'est 28 tu reprend direct selon un site internet tu as juste a taper desorbel et tu lis ce qu'ils écrivent.

je sais que je répond tard mais ça peut aider une autre fille.
0