Jai pas eu mes regles

sarah - 13 mai 2011 à 14:28
 sarah - 13 mai 2011 à 19:05
Bonjour, je suis sarah jai 20ans jai un retard du regle depuis 6 mois svp aide moi je suis tres inquiette
je porte a votre connaissance que jai mes regles que cette annee apres que jai fait du sport

2 réponses

dis moi tu a eu tes règles pendant combien de jour la première fois?
0
merci pour la repnse nathalie alors ont duré 6 jour
0
donc se n'est pas le déchirement de l'hymen (petite peau de protection du sexe de la femme). vas consulter un gynéco car lui seul pourra te répondre sur ça, tu a déjà beaucoup de retard sur tes première règles. cela peut-être dû à beaucoup de chose ne soit pas alarmé, tu a déjà eu tes règles une fois donc tu dois juste attendre de les avoir régulièrement. pour cela le gynéco te prescrira quelque chose pour que tes règles reviennent et qu'elles soit régulières
voilà bisous
0
mille merci nathalie cest gentille
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 mai 2011 à 14:42
Si j'ai bien compris tu viens d'avoir tes règles pour la première fois cette année après une séance de sport et là ça fait 6mois que tu ne les a pas eu?

Il faudrait peut être consulter un gynéco car n'avoir ses règles qu'à 20 ans et ne les avoir eu qu'une fois c'est inquiétant, surtout que les avoir eu après une séance de sport ça fait penser à un déchirement de l'hymen.

Donc le mieux serait de consulter un gynéco pour qu'il puisse faire des examens.
0
mercii pour la reponse mais je nai pas compris le probleme L'HYMEN explique moi svp
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 mai 2011 à 15:12
certaines filles en faisant des activités sportives se déchirent l'hymen, et avec ça on perd du sang. Mais comme tu l'as dis plus haut si ça a duré 6 jours ce ne doit pas être ça.
0
moi cest du vrais regle mais comme jai cesse le sport meme les regles nest plus
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 mai 2011 à 15:24
Comme dis plus haut consulte un gynéco car ça pourrait être un problème plus important.
0