Arrêter la pilule en milieu de plaquette et grossesse suite apres

Yasteph - 25 avril 2011 à 22:50
 cilc02100 - 5 mai 2011 à 20:44
Bonjour,
Je suis une mere de 2 magnifiques filles, mon Mari et moi avons decide d'avoir un 3e enfant. J'arreter la Pillule seasonale le 11 avril et j'ai un saignement d'un jour le 16, j'ai eu des relations avec mon Mari sans protection le 11 ,16,20,23. Mes cernieres regles je les ai eu le 23 fevrier ..... Aujourd'hui le 25 avril , j'ai mal au bas du ventre , pensez vous q je suis enceinte???
A voir également:

6 réponses

cilc02100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
26 avril 2011 à 00:18
Salut

personnellement as tu deja eu tes enfants en ayant pris la pillule et l'arretant en les ayant vite par la suite

je sais qu'en prennant la pillule un certain nombre de temps il faut essayer pas mal de fois pour que les ovaires se remettent dans le bain pour accueillir ces petits combattants

tes douleurs en bas du ventre apres cela peut etre le fait que tu vas avoir tes regles moi sa me le fait quand je vais les avoir ou tu est vite réglé et tu peux etre enceinte ci cela persiste jusqu'a mercredi aprés fais un test

en esperant t'avoir éclairé

a bientot
0
Merci cilc02100 pour repondre, ma 1ere fille je l'ai eu naturelle pas de pilule, mais ma 2eme, j'avais arreter la pilule en janvier 2004 et en fevrier j'etais enceinte....mais maintenant avec la seasonale , je ne suis pas sure...si mon mal au ventre c'est parce que je vais avoir mes regles ou .....peut être enceinte....
0
cilc02100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
26 avril 2011 à 00:43
de ce que je lis ton cycle hormonale se fait vite pour ton ovulation deja si tu aas arreter ta pillule et tu as eu ta fille un mois aprés ....
je penses que cette fois ci sa peut etre de meme si tu as eu cette meme sensation quand tu etais enceinte de ta fille et que cela est similaire fais un test !
0
Salut aujourd'hui dimanche 1 mai toujours pas de regles , j'ai fait test grossesse le 28 avril et negatif. Il faut combien de temps pour que je puisse faire un test de grossesse car je pense que je l,ai fait trop tot....mal au bas du ventre continue, un peu d'etourdisements de temps en temps, pas d'apetit et ecoulement transparent blanc de mamelons....????? quoi penser????

SVP quelqu'un a une idée???

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut on est le 5 mai et toujours rien.... pas de regles et je n'est plus mal au ventre mais les seins sensibles....quoi faire!!!!!!
0
Coucou tu devrais faire un test de grossesse

dis nous quoi

bisous
0