Les discussions
J’ai peur au secours !
Bonjour, J’ai 17 ans , et j’ai commencé la pilule leeloo ge il y a tous juste 1 mois (sachant que c’est la première pilule que je prend) , avant que...
Explications
Bonjour, Merci DZ prendre la peine de me lire. Depuis un certain temps je suis fiévreuse, j'ai retard de 41 jours déjà et je suis sur norplan depui...
Enceinte ?
Bonjour, j’en suis aujourd’hui à mon 40e jour de cycle. J’ai eu des relations sexuelles le 25 juillet, le 13 août, le 20 août et le 26 août (je donne ...
Pillule leloo
Bonjour, J aimerai savoir j’ai eu mes règle aujourd’hui et j ai commencer la pillule aujourd’hui est ce que sa va me les couper et donc je ne l ai a...
Bhcg peur
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais lui s'est retiré bien avant d'éjaculer. J'ai eu mes règles. Je me suis rendue chez le m...
1ere fois : vierge , pré sperme, stress
Bonjour, Je vous écrit sans vous mentir que je suis stressé.. Je voudrais avoir des réponses sérieuses s’il vous plaît .. je vous en remercierai inf...
Conseil sur le retour de la fertilité après retrait des implant contraceptive
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans protection la veille du retrait de mon implant et je crains vraiment une grossesse aidée moi
Comment éviter de tomber enceinte si on fait l'amour sans capote
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain voudrait qu'on couché ensemble. Mais j'ai peur de perdre ma virginité et surtout de tomber enceinte. Alors je voudr...
Grossesse non desirée
Bonjour, je suis enceinte de 7semaines. comment faire avec Cytotec combien de comprimé peut on prendre pour avorter? merci
Jai un retard d'une semaine
Bonjour, J'aimerais savoir comment avorter avec des plantes comme des pecils et comment se fait la préparation ?
Contraception risque de grossesse
Bonjour j’ai 17ans je prend la pilule depuis environ 1mois et lors d’un rapport le préservatif c’est déchiré ayant eu peur j’ai prise la pilule du len...
Besoin de cons
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 15 où j'ovulais. j'ai rapidement pris norlevo 5 heures après. Mais le 18 et le 23 j'ai tenu des rapports ...
Saignements sous optimizette
Bonjour, Alors voila mon problème c’est que j’ai commencé la pilule optimizette, il faut savoir qu’avant j’etais sous leeloo gé et je l’a prenait ...
Est ce une grossese?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif c'est craquer donc 1 heures après je suis aller cherchez une pilule du lendemain, puis quelques...
Pilule claréal cé
Bonjour, je voudrais savoir si on peux commencer la pilule en dehors tes règle ?
Rapport sexuel après un prise de la pilule du lendemain
Bonjour, hier j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine en période à risque, suite à ça , elle a pris du Ellaone dans les minutes qui s...
Avortement et depo
Bonjour, J'ai été injectée au depo pourtant j'étais déjà enceinte. Un avortement medicamenteux est-il possible ?
Oublie de pilule sous 24h00
Bonjour, j’ai eu un rapport vendredi matin et j’ai oublier de prendre ma pilule lundi soir donc hier soir.. je l’ai donc prise aujourd’hui mardi à...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j’ai pris pendant trois semaine les 21 comprimée en continu, je n’ai fait aucune pause je n’...
Implant
Bonjour, Je suis sous implant depuis mars, jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles chaques mois sans soucis et aucun rapport. Depuis plus d'un m...
Oubli pilule pendant un voyage
FerméBonjour, Merci de votre réponse, Ma pilule c’est TRINORDIOL, les deuxième comprimés manquant sont le deuxième et le quatrième jour de la 3 eme ...
Oublie de pillule 4 jours puis perde marrons et du sang
Bonjour, nous sommes le 27 aout j ai oublier le mois passer de prendre ma pilule le 15 eme jour le 17eme et le 20 21 eme jours donc la fin de ma plaqu...
Oublie
Bonjour, Durant mon voyage deux pilules sont tombées de ma plaquette en troisième semaines, j’ai une pilule entre les deux trous causés par la per...
Inquietude
RésoluBonjour, J'ai pris un comprimé de pregnon le lundi,puis je en prendre le jeudi? Un seul comprimé seras t'il suffisant ?
Apres la prise de contraception injection je peux tombe enceinte
Bonjour, Quant je me suis mariée on s'etendu avec mon mari d'attendre même 3 mois pour se protège nous avons convenu d'utiliser la contraception inje...
Problème de pilule optilova 20
Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule optilova 20. Pour la première fois, étant en vacances, j'ai sauté mes règles. C'est à dire qu'apr...
Pilule non prise pendant un rapport
Bonjour, Je à toute, voila je prend la pilule ludeal gé depuis le 12 décembre 2018 et j’ai eu un peut problème avec ma pilule, je l’es pris contin...
Regle marron en debut de cycle. peur d etre enceinte.
Bonjour, je suis en début de mon cycle de règles. Enfin je les ai eu 2 jours plus tôt mais étant irrégulière en général ça ne m inquiète pas vraiment,...
Ivg medicamenteuse
Bonjour, jai fais un avortement medicamenteuse le 3 aout jai saigner pendant 2 semaines et quelque jours .je voudrais savoir apres combien de temps au...
Oublie de pilule microval
Bonjour, j'ai oublié ce week end de prendre ma pilule microval 2 jours de suite et j'ai eu des relations sexuel pendant ses oublie ( sachant que j'ai ...
Pilule seasonique
Bonjour, Bonjour, J’ai un problème depuis 3semaine je fais une cure d’argile sauf que je viens d’apprendre que ça annule les effets de la pilule....
Règles depuis deux semaines
Bonjour, me voilà très embêtée puisqu’en effet j’ai mes règles depuis deux semaines, je suis sous pilule, suite à un oubli de pilule j’ai enchaîné ...
Oublie de pilule leeloo
Bonjour, je prend la pilule leeloo gé® depuis 5 ans. Hier soir j'ai oublié de la prendre à 21h et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hie...
Moyen de contraception pour se proteger
Comment trouver un moyen de contraception? Merci bien
Comment avorter avec du percil
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour avorter avec du percil et la composition
Pilule du lendemain, ovulation
Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer,j'ai directement étais a la pharmacie afin de prendre la pilule ...
Capote craque mais pas ejaculation / pillule du lendemain mais retard de regle
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain début juillet et le préservatif a craqué, il n'avait pas encore éjaculé, mais j'ai pris la pilule du len...
Prise de poids, nausées : grossesse ?
Bonjour, Pour commencer j’ai remplacé mon stérilet hormonal avec lequel j’ai eu aucun soucis pendant 3 ans, désormais je prend la pilule depuis mainte...
Regle longue apres 1re prise de pilule
Bonjour, Je prend la pilule pour la 1re fois (Optimizette, donc progestative), j'ai donc commencer le vendredi 16, 1er jour des regles, pendant 5-...
Paracétamol
Bonjour, Prendre du paracétamol après une raport sexuelle peuvent éviter la grossesse ?
Enceinte ?
Bonjour, J ai souhaité reprendre la pilule que j avais arrêté depuis quelques mois je l ai reprise fin juillet début août, pour au final environ une...
Arrêt pilule
Bonjour, je me permet de vous demander j’ai pris ma pilule optimizette sa fait maintenant 3 ans et demi et je l’ai arrête sa fait 1 mois et je voudrai...
Ivg
Bonjour, en fait j’ai fait une ivg il y’a un mois de cela tout c’était bien passé mais le problème es que je saigne encore de niveau je voulais savoir...
Oubli de pilule optilova
Bonjour à tous, Mercredi dernier j’ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette avant ma pause et je m’en suis rendue compte jeudi midi. L’oubli ...
Devrais je m'inquité de ce retard?
Bonjour, j'ai fait un avortement par aspiration le mois dernier j'ai eux un saignement de 4jrs le 5ème jrs j'ai eux des rapports non protégé j'ai sai...
Saignement pendant pilule
Bonjour, J’ai eu des rapports, j’ai donc décidé de prendre une pilule que j’ai décidé de prendre en continue (optimizette ; ma soeur là prenait), je...
Retrait d implant
Bonjour, j ai enlever mon implan au mois de mars pour avoir un bb2 il vont attendre combien de temps pour tomber enceinte car arrive pas
Oubli avant dernière pilule, puis prise normal derniere pilule puis pause 7 jour
Bonjour, J'ai oublié une pilule il y a deux semaines, c'était mon avant dernière de plaquette, le lendemain j'ai pris maderniere pilule normalement ...
Problème de règles
Bonjour, Alors voilà j’ai accoucher il y a tout juste 3 mois je prend là pilules et je n’allaite pas. J’ai déjà eu mes règles le mois derniers. Ce m...
Help je stress
Bonjour tout le monde, alors voilà je suis en vacances avec mon copain pour nos 2 ans , tout ce temps nous avons utilisé des préservatifs + pilule (Op...