Les discussions

Règles sous pilule optilova

Bonjour, Je prends optilova depuis deux ans et je n’ai jamais eu de problèmes, or j’ai enchaîné trois plaquettes et il me reste actuellement deux co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide grossesse mineure

bonjour, je suis mineure et ma mère va m’emmener faire un test urinaire pour vérifier que je nai pas d’infection, le problème est que je soupçonne d’ê...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Grosse et contraception

Bonjour, S'il vous plait! Je devrais rénouveler ma contaception DEPOT PROVERA le 25 juillet mais comme je veux avoire un bébé maintenant, alors j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
70129571

Grossesse et contraception

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait! Je me demande si se sont les effets secondaires mais j'avais rendez-vous le 25 juillet pour mon injection Depo Provera qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

Dérèglement règles

Bonjour , j’aurai besoin de conseil car je m’inquiète et je ne suis actuellement pas chez moi. J’ai 16 ans , et j’ai prends la pilule depuis février ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Contraception prise deux fois en une semaine

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels en espace de deux semaines et on s'est pas protéger et j'ai pris deux fois la pilule . est-ce que ça va éviter...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mia

Oubli de pillule jasmine et test de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 22 ans et j'ai eu le 28 juin un oubli de comprimé ou une erreur de date, mais je dirais plus une erreur de date car le 29...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

Changement de pilule

Bonjour.. alors c'est assez compliqué mais j'aurais besoin d'une réponse.. je prend la pilule diane 35 depuis 3 mois et Dimanche 11 août jai eu un ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Enceinte sous adepal

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai pris Adepal pour la 1ere fois le 1 er juillet au 21 juillet 2019. Mais pendant mes prises j'ai sauté la journée du 14 e...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Myrna

Oubli de pillule jasmine

Bonjour, Je suis âgée de 22 ans et j'ai eu le 28 juin un oubli de comprimé ou une erreur de date, mais je dirais plus une erreur de date car le 29 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Misscorsica

Oubli pillule jasmine

 Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 22 ans et j'ai eu le 28 juin un oubli de comprimé ou une erreur de date, mais je dirais plus une erreur de date car le 29...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
joraline

Debut de prise optilova saignement

Bonjour, J aimerai savoir si c'est déjà arriver à des personnes ou bien si quelqu'un serait me répondre. Alors je prend la pilule en continu dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jea

Avoir un avis

Bonjour, sa fai dja 11 jour ke je n es plus mon implant contraceptif, j ai eu des rapports avc mon copain le week-end qui sui ma retrai d'implan,ier j...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mxellnana

Grossesse possible malgré un cycle normal?

Bonjour, Alors mon problème étant que j'ai eu un rapport à risque le 27/07, j'ai donc pris la pilule d'urgence dans l'heure qui suivait. J'ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
joraline

Saignement après pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, combien de temps saigne t-on après avoir prise la pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Oublie contraception

Bonjour, Je prend la pilule Triafemi et je voulais avoir quelques renseignements pour me rassurer. J’ai oublier ma pilule au 10ème jours et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Oublie pullule et regle

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation: Je suis sous leeloo ge habituellement j’ai toujours des « règles » entre deux plaquettes. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, Cela fait des années que je prends la même pillule, j'ai déjà une petit garçon de 4 ans. Mon problème, ça fait une semaine que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mirou85000

Pillule optilova

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et je vous explique ma crainte. Je suis sous pillule optilova et hier je devais commencer ma pillule rouge sans principes a...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Loula19

Oublier sa pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le matin, mais j'ai eu un rapport pendant la journée et j'ai pris ma pilule au soir, il y a t-il un risque ?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Pilule optilova et sédatif pc+ nautamine

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon copain et moi partons en vacances la semaine prochaine pour nos 2 ans ensemble, nous devons prendre l'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
coline07_8878

Recherche une clinique à abidjan pour un avortement

 Fermé

Bonjour, Hier j’ai découverte que je suis enceinte mais je ne sais pas encore de combien de mois et j’aimerais faire une IVG, je ne peux pas garder ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Règles en avance

Bonsoir a vous toutes, je viens vers vous car j'ai un soucis avec les règles J'ai eu un rapport protégé début de semaine sauf que le lendemain j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Grossese préservatif

Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'un mois sans oubli et la prend généralement le soir, s'il venais à y avoir éjaculation sans préservatif, il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 5 mois. Je devais avoir mes règles mercredi prochain et elles sont survenues ce mercredi. J’ai regardé su...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mel22

Desogestrel 75 biogaran et oubli pilule

Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui vendredi que j'ai oublié de prendre ma pilule mercredi et jeudi qui est desogestrel 75 biogaran al...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Nenette

Une question pour me rassurer

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle et je prends la pilule et et mon copain avait mis un prèservatif 2 semaines plus tard j'ai eu mes règles es que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Problème de prise de pilule

Bonjour, est-il possible que je tombe enceinte ayant eu un rapport avec mon copain dans la semaine qui suit mes règles dans le début de ma plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Protection après 2 plaquettes de pilules

Bonjour, Alors voilà j'ai pris 2 plaquettes de pilule jasminelle de suite dernièrement et j'ai décidé de reprendre un cycle "normal" en faisant la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Besoin de plus d’inform sur ma féminité

Bonjour, Je voudrais aussi vous demandé je suis en retard de une semaine et c’est pendant mon retard que j’ai eu des rapports (protège) . Et j’aime ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

A quel moment passer d’une pilule à l´aitre ?

Bonjour tout le monde, Ma pilule actuelle n’étant plus assez dosée, ma gynécologue m’a prescrit une autre. Je passe de Yaz à Yasmine. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Grosse douleurs en bas du ventre

Bonjour, J’ai fais une ivg médicamenteuse et j’ai très mal en bas du ventre depuis le 2 eme jour, j’en suis au 5ème et je voulais savoir, pour celle...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Optimizette gé

Bonjour, Actuellement je prend une pilule qui ne me convient pas. Je dois alors changer de pilule est mon médecin ma prescrit Optimizette Gé. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Medicament

Bonjour, Je prend ibuprofène, il y a aucun risque que ma pillule diminue son efficacité ? Jai pris que 3 comprimés Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
DCI

Urgent je ne veux pas que mes parents le decouvre

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de trois mois et je veux avorter que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Avortement et grossesse

Bonjour, Est ce qu'apres (pour les femmes qui l'ont vécu) un avortement qui a été ultra douloureux on peut comparer ça a des douleurs d'accouchement...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte avec nomegestrol mylan

Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte avec Nomégestrol sachant je le prend depuis 2 mois sens m’arrêter ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
rachel

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule fin juin g u mes règles le 2juillet et n'a toujours pas eu mes regles le 2aout. g mal a lovaire droit quand jappuie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

J'ai ue un rapport sexuel protégé mais ma copine me dire que elle es enceinte

Bonjour, j'ai ue un rapport sexuel protégé mais ma copine me dire que elle es enceinte de moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Avortemen

Bonjour, Bonjour, ai il possible d avorter a 4 mois de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Retard de regles de 14 jours

 Fermé

Bonjour, aider moi sil vous plait jetais en ovulation la semaine du 8 juillet et je devais avoir mes regles le 25 juillet etand donner que javais arre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Pilule placebot anti etre enceinte..??

Bonjour, lorsqu'on prend la pilule placebot est ce que ca faiten sorte que tu soit pas enceinte meme si ta eu du sperm dans lovule? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
DCI

Peur d’etre enceinte

Bonjour, j’ai une question à vous posez il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport sexuel protégé le préservatif n’a pas craqué (sinon on s’en saur...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
moimou4

Ivg medicamenteux sans risque

 Fermé

Bonjour, j'ai 21ans et je suis enceinte de 6semaines environs,mais je ne sais pas garder cette enfant ,que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Saignements inhabituels, stérilet

Bonjour, Je porte un stérilet depuis 1 an et tout allais bien, j’avais même plus de menstruations. Depuis un mois je trouve que mes seins on grossit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
SMRSMR_312

Avortée

 Fermé

Bonjour, je veut avorté de 3semaine comment faire pour y parvenir

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Comment savoir si on et enceinte en prenant la pillule

Bonjour, donc voilà je prend la pilule depuis 4 mois maintenant et je suis au début de la dernière plaquette et j'ai quelque petit soucis depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Pillule optimizette

Bonjour, Étant sous pillule (optimizette) J’ai des perte marron, j’ai de grosse douleur au ventre je n’arrive pas à rentrer le ventre sans avoir m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Lucia_7103

Pillule

Bonjour, J'ai 29 ans, cela fait 6 ans que je prends la pillule Microdiole (3ème génération). Tout va bien sauf que cela fait presque une année que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo depuis 1 mois et demi

Bonjour, Je prends la pilule Leloup depuis un mois et demi. J’ai fini ma première plaquette et j’ai enchaîné direct avec la deuxième. Au début de la...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 30 286