Arrêter les saignements d'oubli de pillule?

lastshadowpuppet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 20:17
 Profil bloqué - 6 mai 2011 à 20:57
Bonjour à toutes,

La semaine dernière, j'ai oublié un comprimé de ma pillule et depuis j'ai quelques jours des saignements (j'ai déjà lu plusieurs posts sur le sujet, je sais que c'est dû à l'absence d'hormones etc)

Le problème est que je pars en vacances milieu semaine prochaine et j'aurais aimé ne pas avoir de règles ni de saignements.

Je viens de terminer une plaquette, j'ai pris le dernier comprimé hier et je ne peux en racheter une que demain matin donc ma question est :
Si j'enchaîne directement demain avec une nouvelle plaquette (sachant qu'il y aura donc plus de 24h entre ma dernière et ma prochaine prise), est ce que ça ne va pas intensifier les saignements, est-ce que enchaîner avec une nouvelle plaquette va pourvoir les interrompre en quelques jours ? Ou dois-je plutôt attendre une semaine, quitte à avoir mes règles jusqu'à jeudi ou vendredi et être tranquille sans saignements après ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
6 mai 2011 à 20:57
Bonsoir,

J'obterai pour la dernière solution que vous préconisez.

Bonne soirée.
0