Forum Contraception

Page 601

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

leiilah Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule fait des changement physique ou dans l'organisme quand on la prend assez jeune (ex : 15 ans)

1 réponse 4 févr. 2010 par r0z3bunny
Liii Contraception

Rapport non protéger avec éjaculation

Bonjour, j'ai pris la dernière pilule (PHAEVA) hier à 22h, et là je suis censé faire un arrêt de 7 jours. On a eu avec mon copain un rapport aujourd'h...

3 réponses 2 févr. 2010 par lafouine.
fille55 Contraception

Pillule

Bonjour, je prends la pilule depuis deux mois, le premier moi j'ai arreté au bout de 21 jours pendant 3 jours, le premier jour de mes regles j'en ai r...

1 réponse 1 févr. 2010 par lafouine.
cheese Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel] non protege avec mon copain et j ai pris la pillule d urgence quelques heures apres!Un jour et demi apres l avoi...

3 réponses 31 janv. 2010 par Xelloa
marauix Contraception

Oubli dernière pllule

Bonjour, J'ai oublié de prendre hier soir a 21h la dernière pilule de ma plaquette (heure habituelle de la prise) et n'ai pu la prendre que cet aprem...

1 réponse 30 janv. 2010 par Bottle&Penn.
marina Contraception

Frottements sexuels

Bonjour, Depuis le Mardi 23 juin j'ai très peur. Lors de frottements sexuels avec mon ami qui n'avait pas de protection ( préservatif ) il ce mis a ...

2 réponses 30 janv. 2010 par Ficanas
didou Contraception

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je commence ma plaquette de pillule jasmine tous les dimanche soir (le 24/01/2010) et j'ai oublié de la prendre le mercredi 27/01 et je m'e...

1 réponse 30 janv. 2010 par r0z3bunny
elce Contraception

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, aider moi j'ai peur , le 3 JANVIER passé j'ai fait du frotis frotta avec mon copain, il a éjaculé sur moi sans pénétration; et 6 jour aprés ...

2 réponses 30 janv. 2010 par r0z3bunny
castavia Contraception

Symptome regle depuis 1 mois

Bonjour a tous Voila mon problème, Depuis deux ans j'étais sous pilule j'en ai essayer 5 sortes de pilule , Melodia, minidril (ceux qui m'a cause...

1 réponse 30 janv. 2010 par castavia
danya59 Contraception

Quand reprendre ma pilulle, urgent merci

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir quand reprendre ma pillule, ce mois ci j'ai fais n'importe quoi. une fois, je me suis rendue compte que j'en avai...

3 réponses 29 janv. 2010 par maydo
lydia87 Contraception

Sterilet mirena

Bonjour,bien contente d'etre tombé sur ce site , maintenant je n'ai plus de doute sur le stérilet mirena . moi j'avais décidé de l'enlever et sa va se...

7 réponses 28 janv. 2010 par nathy
lili Contraception

Urgent douleur a en plus finir

Bonjour,a toutes depuis presque 4ans maintenant que je me suis fait poser le sterilet novaT j ai de grosse douleur dans le bas du ventre comme des ai...

2 réponses 28 janv. 2010 par chriskm
liayma Contraception

Quand s'inquiéter??

Bonjour, J'ai eu un rapport jeudi dernier (il y a une semaine) après avoir oublié ma pilule 2 fois de suite.... Je suis censée avoir mes règles demai...

1 réponse 28 janv. 2010 par maydo
vanessa96 Contraception

J' aimerai que vous me veniez en aide

Bonjour, kikou j' aimerai que vous me veniez en aide , j ai quelque douleurs au bas ventre ces temps ci, et j ai des pertes blanche, j ai eu des ra...

3 réponses 28 janv. 2010 par ^^Marie^^
liloo Contraception

Arrete de 10 jrs au lieu de 7 !

Bonjour, voila je devais faire l'arret de 7 jrs avant de reprendre la pilule et j'ai plu retrouvé lordonnance pr aller en racheter ce ki fait ke jai ...

4 réponses 27 janv. 2010 par liloo
louloute2006 Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le lundi soir et je m'en suis rendu compte le matin et il y'a eu pile poil 12 heures entre. j'ai eu un rap...

3 réponses 27 janv. 2010 par mary1702
nenette25 Contraception

Pilule

Bonjour, j ai accouché il ya 4 mois maintenant et je prends la pîlule dailygé depuis 3 mois je nai jamais fait d oubli de pilule et ayant des rap...

2 réponses 27 janv. 2010 par Suzy
SAINA Contraception

Regles

Bonjour, j'aimerais savoir si ya d'autres pers dans mon cas cela fai maintenant 3 semaines que j'ai mes regles hors je les avait deja eu le 1 au 5 ja...

1 réponse 27 janv. 2010 par miva73
marta89 Contraception

Pilule du lendemain + peur d'etre enceinte

Fermé

Voila mon problème j'ai eu un "incident" lors d'un rapport le 16/01/10 et j'ai pris la pilule norlevo le 18/01/10 tôt le matin pas le 17 parskon été d...

26 janv. 2010 par 00lina00
mistinguette Contraception

Perte d un comprimé triphasique

Bonjour, J ai perdu un comprimé de ma pillule, j'ai lu sur un site qu il suffisait de continuer normalement la prise des comprimés, cependant j'ai ...

2 réponses 26 janv. 2010 par mistinguette
974reunionaiz Contraception

Pilule + retour de couche

Bonjour, voila j'ai accouché le 7 janvier et là je vien d'arréter d'allaiter mon bébé. a la sortie de la maternité on ma donner une micro pilule mais...

1 réponse 26 janv. 2010 par 974reunionaiz
kikouuu Contraception

Kel contraception choisir

Fermé

Bonsoir, voila je ne sais plus quel contraceptiion choisir jai déja deux enfants d'age rapproché et je n'est pas envi d'en avoir un autre de suite; ...

25 janv. 2010 par 00lina00
kelly2205 Contraception

Premiere pillule , les regle continue ?

Bonjour, je voudrais savoir , voila je ne sais pas trop comment m'y prendre . enfaite J'ai pris ma pilule pour la premiere fois aujourd'hui car j'ai ...

2 réponses 25 janv. 2010 par kelly2205
mellina02 Contraception

Urgentissime question de contraception

Bonjour,si j ai eu me regles vers le 4ou5novembre et que j ai eu une relation le 18 ayant pis la pillule du lendemain le lendemain et je les refais a ...

15 réponses 25 janv. 2010 par indina
futuresf49 Contraception

Pilule jasminelle

Bonjour, je prends la pilule Jasminelle depuis hier :) et je voudrais savoir si elle est efficace des les premiers jours c'est à dire au est ce qu'el...

2 réponses 25 janv. 2010 par aude33
calimero_92 Contraception

Pas de regles ?!

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel le 19.01 mais le preservatif a craquer, le ledemain j ai pris la pillule du lendemain . Depuis que je l ai pris je...

1 réponse 24 janv. 2010 par molui
leadie Contraception

Contraception

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protéger alors j'amerais savoir s'il existe une methode contraceptive pour ne pas tomber enceinte.ou ...

2 réponses 24 janv. 2010 par indina
leadie Contraception

Definition

Bonjour, a quoi sert le medicament dénommé NORLEVO? parait-il que c'est une contraception rapide après un rapport non protégé

1 réponse 24 janv. 2010 par Docteur Pierrick Hordé
meme Contraception

Pb pilule/regles apres arret

Bonjour, j'ai une petite question : voila, jai eu des pb de fatigue et tout ca, j'ai donc ete chez mon doc qui m'a dit d'arreter ma pilule durant ...

21 réponses 24 janv. 2010 par meme
mordicuticus Contraception

Prise de la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai récemment pris la pillule du lendemain suite a un rapport non protégé, durant 4 jours j'ai eu des pertes de sang comme il était noté da...

1 réponse 24 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
elorak Contraception

Stérilet mirena

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je crée se post c'est pour parler du stérilet miréna. Je l'ai depuis 1 mois aujourd'hui et des le 3 jan...

15 réponses 24 janv. 2010 par elorak
Anonyme Contraception

Doute

Bonjour, Je prends la pilule Mélodia Le mois dernier j'en ai oubliée une vers le milieu de mon cycle a peut prés (oubli de plus de 12h) des que je m...

6 réponses 24 janv. 2010 par Anonyme
Mari Contraception

Regles tres irrégulieres

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 2 ans que j'ai eu mes regles. Dans les débuts, mes regles étaient irrégulieres, ex: je les avaient environ a chaque tr...

1 réponse 23 janv. 2010 par mary1702
Fabienne Contraception

Fibromes : questions

1 - La ménopause peut-elle permettre de régler le problème des fibromes, compte-tenu que l’on sait que les fibromes se dessèchent après la ménopause? ...

1 réponse 23 janv. 2010 par CHRISTIANE
kodinkwak27 Contraception

Où aller pour prendre la pilule ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je vais bientôt avoir mes 16 ans et j'aimerais prendre la pilule. Je suis au courant que l'arrêt du préservati...

4 réponses 23 janv. 2010 par kodinkwak27
liloo74974 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai auparavant lu beaucoup de réponses aux questions posées, seulement je ne trouve pas la réponse à une question que je me pose. J'ai...

1 réponse 23 janv. 2010 par indina
ADM Contraception

S'enlever l'utérus

Fermé

Bonjour, Je veux me faire enlever l'utérus alors que je n'ai aucun problème médical, Est-ce possible ? Et arrêtez avec vos conneries de prince char...

22 janv. 2010 par valentinette59
Florence Contraception

Probléme de régle

Bonjour, j'ai pris la pilule, et on dit d'attendre lé prochaine règle pour voir si j'ai du retard pour faire un test mais le souci c'est que depui...

3 réponses 22 janv. 2010 par dadoux62
lili59630 Contraception

Possible ou pas

Bonjour, j'ai eu 1 rapport non protegé hier dans l'aprem et au soir j'ai oublier de prendre ma pilule (j'ai commencer ma 1ere plaquette le 13 janvi...

7 réponses 21 janv. 2010 par mary1702
didine Contraception

Arret pilule milieu de plaquette

Bonjour, voila je vais essayer de donner le plus d'éléments possible. Donc je prennais la pilule adepal, mon mari et moi avions prevu de metre bébé2 ...

3 réponses 21 janv. 2010 par lafouine.
chris4538 Contraception

Implan

Bonjour, je vai me faire enlevé mon implan lundi alor j'aimerai s'avoir commen il l'enléve et si sa fai mal merci de me repondre

2 réponses 21 janv. 2010 par chris4538
roxana26 Contraception

Je veux pas etre enceinte

Bonjour, bjr voila ya 2 mois g arreté ma pilule car j'en avais marre d'etre chimique depuis 20 ans et g u 2 mois deux cycles a 21 jours et la ça fait...

2 réponses 21 janv. 2010 par samgunsjovirow
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 32 034