Les discussions
Arret de la pilule retard mes petre blanche
Bonjour, je sui un homme de 14 ans ma copine a areter la pilule aujourdui elle a 8 jour de retard sur ces regle . Elle dit avoir mal au ventre de t...
Probleme d'implant
Bonjour, voila o ma poser un implant sa fera 3 mois le 7 janvier mais j'ai toujour mes regles depuis le 5 dec et ne s'aretent plus de plus j'ai des ...
Comment avoir un bébé quand on a pas de règle
Bonjour, je m'apelle severine g 27 ans,et sa fait 5 ans que j'essaie d'avoir un enfant avec mon mari ,mai je n'arrive pa a tomber enceinte de plus sa...
Prend pilule trinordiol depuis mes 16ans
Bonjour, donc je voulais savoir je prend trinordiol depuis mes 16ans sachant que j'ai 18ans et avec mon fiancée nous avons décider d'avoir un enfan...
Douleur au bas ventre
Bonjour, ça fais prés de 8mois que trés mal au bas vendre 3semaine avant mes régle et sa calme une semaine aprés mes régle j'ai vu mon gygy et il m'a...
Pillule oubliée
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon, protégé(préservatif) mais le soir, j'ai oublié de prendre ma pillule et je m'en suis rendue co...
Problème entre pilules et règles.
Bonjour, J'expose en bref mon problème. Jeudi dernier, j'ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette. J'ai donc appelé ma gynécologue ...
Oubli
Bonjour, je prends ces pilules depuis la sortie de la maternité (deux mois et demi) et il y a 15 jours j'ai oublié un pilule et à ce jour là j'ai cou...
Perservatif percé pndant mes règles !!
Bonjour, Je vien d'avoir un rapport sexuel avec mon conjoint et son préservatif s'est cassé, j'avais mes règles au moment du rapport, j'ai tout de ...
Oublie du 7ème jours de pillule
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jours mais comme je m'en suis renndu 24h après je ne l'ai carément pas pris ...
J'ai fais l'amour sans capote ..
Salut ! :) J'ai fais l'amour avec mon copain hier et On l'a fait sans capote . Sa faisait 7 Jours que Je prenais le pilule depuis mes règles ( Et Je ...
Rapport non protegé avec pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 2 ans et je suis avec mon copain bientôt 4 mois. Nous l'avons tous les 2 fait ensemble pour la 1ere foi...
Donner moi vite 1 réponse svp
Bonjour, j'ai oublier 3 fois ma pilule entre ma 1 semaine de plaquette et l'ovulation a des moment espacé et j'ai eu des rapport non protéger surtout...
Pilule du lendemain
Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rapport j'ai 16 ans avec ma copine et le preservatife a craqué mais je n'est pas ejaculer mais je sai...
Pilule
Bonjour, je prends la pilule trinordiol. avec mon ami on souhaite avoir un enfant. Combien de temps vais-je devoir attendre pour etre enceinte?
1ere pillule
Bonjour, je doit commencer ma 1ere plaquette de pilule le mois prochain. et je voudrais savoir a quel moment je pourrais avoir des rapports sans p...
Contraception
Bonjour, j'aimerai savoir si il peut y avoir 1 risque d'être enceinte car j'ai oublier ma pillule 3 fois dans la même semaine et j'ai eu des rapport...
Se pose des questions
Bonjour, voila mon copain a mi son sexe dans le mien que une dizaine de seconde sans se protégé y'a t-il un risque que je tombe enceinte??
Sans preservatif repondre vite svp
Bonjour, mon copain voudrais faire l'amour sans préservatif.. on sachant que moi j'aurais mes règle dans 15jours et que je prendrais pour la 1ere fo...
Arret pillule
Bonjour, J'ai un retard de règles, j'ai arrete la pillule le 22 novembre car je désire avoir un enfant mes dernieres règles étaient du 27/11 au 01/...
San préservatif
Bonjour, je voudrais le faire sans préservatif ma partenaire ne prend pa la pilule et sa va faire 1semaine et 4jour kel a pu c régle croyer vous ki...
Oubli de reprendre la pillule
Bonjour, j ai oublié de reprendre ma pilule après l arrêt de 7 jours . EN effet j' aurai du la reprendre le mercredi et je l ai reprise le lundi . Y ...
Pilule du lendemain prise 3jours apres rappor
Bonjour, 3 jours apres un rapport sans ejaculation, j ai pris la pilule du lendemain..j ai eu d abondant saignements pendant 10 jours, etais je encei...
Relation sans protection
Bonjour, Ça fait juste 1mois que je suis avec mon partenaire et j'ai eu une relation sexuelle avec, mais sans protection (je ne prend pas la pillule)...
Prise de la pilule
Bonjour, J'aimerai savoir quand est ce que je dois reprendre ma pilule, sachant que j'ai pris ma dernière pilule mercredi 23 décembre normalement j...
Pillule lutéran comment ça marche ???
Bonjour, Je viens de commencer le traitement en Lutéran10, je suis un peu perdue (cause ne supportait pas les pillules classiques) car j'ai commenc...
17 ans, risque de grossesse. besoin de vous.
Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans et j'ai un implant depuis bientôt 1 an. J'ai eu mes règles au début, mais cela fait environ 4 mois que je n'ai plus ...
Douleur a l'ovaire gauche
Bonjour, il y'a 6mois je me suis fait poser un stérilet après deux FIV consécutive, il se trouve que depuis quelques temps je ressent une énorme doul...
Calculer l' ovulation en etant irreguliere
FerméBonjour, J ai eu une fausse couche au mois de aout, mais voila que j essaie de concevoir sans succès, on a maximisé les chances en faisant l amour ...
Comment savoir mon cyle ?
Bonjour, J'aimerais Savoir Quelle Est mon Cycle J'ai eu Mes Regles Le 1/12 au 5/12 S'il Vous Plait help Me
Pillule
Bonjour, Enfète je voudrais des explications, celà fait bientot 1an que je suis avec mon copain & ns avons fait l'amour il y a un mois et demi et nou...
Besoin d'aide por un soucis de pilule
Bonjour, moi c'est Mauryane, j'ai 19 ans et j'ai un petit soucis. Voilà, je prend la pilule depuis quelques années et j'ai une question. Je repren...
Pillule du lendemin
Bonjour, jaimerai de l'aide sur la pillule du lendemain, combien pe t-on la prendre maximum par mois ?? et t-elle toujour otan efficace a chaque fois ...
Risques de grossesse ??? =s
Bonjour, Bonjour à tous ! Je me pose pas mal de questions, et je me suis dit que l'on pourrait m'aider ici... Je prends la pilule depuis un mo...
Oublie de pillule
Bonjour, Je me suis rendue compte ce matin vers 8h30 que j'avais oublié de prendre ma pillule d'hier (prévu à 20h) au 3e jour de mon cycle. Je l'ai é...
Cycle menstruel
Bonjour, j'ai un cycle menstruel irrégulier plus de 28 jours, est - ce que c'est normale? qu'elle est l'inconvénient de ce cycle plutard à l'âge de ...
Spotting?
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (Trinordiol) le premier jour de mes règles, il y a aujourd'hui 15 jours. C'était la première fois que je p...
Pas de règles sous pilule jasminelle
Bonjour, Voici mon problème. Il y a deux mois , j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette (pilule jasminelle). Je l'ai donc pris le dimanche m...
Sterilet et enceinte ?
Bonjour, je voulais savoir , je me suis fait poser un sterilet le 16 /11/2009 ( pendant mes regles) , rdv le 17 /12/2009 pour verifier que les fils e...
Oubli de pilule pd 4 jours
Bonjour, Samedi je suis partis aux urgences et je ne suis rentrée qu'aujourd'hui. Le problème est que de samedi a aujourd'hui je n'est pas pris ma pi...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Mes dernières règles ont débuté le 15 novembre, ayant un cycle de 32 jours et aucune présence de règles à ce jours (j'aurais du les avoir ...
Saignemnt
Bonjour, jai oublier ma pilule 2 jours durant ma premiere semaine le 8eme et le 9eme jours jai repris ma pilule normalement ensuite. et jai eu des sa...
Conservation des préservatifs
Bonjour, quel sont les conditions de conservation des préservatifs. J'ai rien vu dans la notice pour ça. Est ce qu'ils se conservent aux températur...
Perte marron et pilule
Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs forum mais les reponses me correspondent pas vraiment et j'aimerais en savoir plus Alors voila, je prends la p...
Retrait de mirena
Bonjour,j'ai 54 ans et je viens de me faire enlever le stérilet Mirena,de plus je suis sous tamoxifene depuis 4 ans (cancer du sein),j'ai mal aux rei...
Implant contraceptif
Bonjour, voila ca va faire 5 semaine que j'ai enlever mon implant et je n'est toujour pas eu mes régles normal et j'ai tout le temp faim g mal a ma p...
Moyen de contraception
Bonjour, Je viens d'accoucher de mon 2ème enfant et je cherche un moyen de contraception qui me donne encore l'envie de faire l'amour... La pillule m...
Acné
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai de l'acné sur le front et le menton et j'en suis très complexée. Je voudrais prendre la pillule mais j'ai peur que l'acn...
Oubli de pillule
Bonjour, j ai un petit soucis, je devais comencer une plaquete de pillule et etan parti en weekend avec mon conjoin je l ai oublié je l ai repris ave...
Plusieur rapport ,pilule du lendemain après ?
Bonjour, Si j'ai eu plusieurs rapports non protégé en une journée, et que le soir même je prend la pillule du lendemain, cela augmente t'il les ri...