Oublie de pilule les conséquences ..

Sashaaa -  
 Sashaaa -
Bonjour,
J'ai 16 ans et un week end j'ai oublier ma pilule ( Varnoline continue ) pendant 3jours a l'internat, le lundi soir en rentrant a l'internat, j'ai repris ma pilule en sautant les 3 que j'ai oublier, et en prenant ma pilule comme si rien ne c'étais passé. Mais aujourd'hui ça fais 1 mois et demi que j'ai pas règles.. Et pourtant je n'ai eu que des rapports protéger. J'ai peur . Aider moi .. Dis moi ce que vous en penser .. :'( S'il vous plait ..
A voir également:

4 réponses

minilovess Messages postés 321 Statut Membre 37
 
je pense a un dérèglement du fait que tu as oublier ta pilule mais consulte quand meme au cas ou
0
Profil bloqué
 
courage!!!
0
Sashaaa
 
Je sais pas trop, j'ai vraiment très peur, et un mois sans règles je trouve que ça fait beaucoup quand même. Je l'es oublier la troisième semaine de ma plaquette, les trois premières pilule de la semaine, et la dernière semaine, donc les vertes, j'ai eu des léger saignements, je sais pas ce que ça veux dire..
0
Sashaaa
 
Je veux pas être enceinte a 16ans, j'ai mon bac, c'est ma vie qui va commencer je veux pas gâcher tout ça .. :(
0
Profil bloqué
 
ne t'inquiète pas fait un test de grossesses 2 fois et verras sinon prends du jus de thym tu le fais bouillir et puis tu le bois comme si c'était ton eau de tous les jours!! j'espère que ça t'aidera!! bonne chance
0
Sashaaa
 
Merci du conseil, mais dis moi a quoi me servirais je jus de thym ? Merci beaucoup
0
Profil bloqué
 
c'est ma mère qui me l'a appris que si mes règles sont en retard de quelques jours je devrais en boire pour que mes règles viennent!!j'ai pas encore fais ça mais elle si et elle a toujours eu ses règles!!
0
Sashaaa
 
Ah d'accord ! Merci du conseil ! :D
0
Profil bloqué
 
mais de rien on est là pour ça de s'entraider
0