Oublie de pilule les conséquences ..
Sashaaa
-
Sashaaa -
Sashaaa -
Bonjour,
J'ai 16 ans et un week end j'ai oublier ma pilule ( Varnoline continue ) pendant 3jours a l'internat, le lundi soir en rentrant a l'internat, j'ai repris ma pilule en sautant les 3 que j'ai oublier, et en prenant ma pilule comme si rien ne c'étais passé. Mais aujourd'hui ça fais 1 mois et demi que j'ai pas règles.. Et pourtant je n'ai eu que des rapports protéger. J'ai peur . Aider moi .. Dis moi ce que vous en penser .. :'( S'il vous plait ..
J'ai 16 ans et un week end j'ai oublier ma pilule ( Varnoline continue ) pendant 3jours a l'internat, le lundi soir en rentrant a l'internat, j'ai repris ma pilule en sautant les 3 que j'ai oublier, et en prenant ma pilule comme si rien ne c'étais passé. Mais aujourd'hui ça fais 1 mois et demi que j'ai pas règles.. Et pourtant je n'ai eu que des rapports protéger. J'ai peur . Aider moi .. Dis moi ce que vous en penser .. :'( S'il vous plait ..
A voir également:
- Oublie de pilule les conséquences ..
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Enlever les amygdales conséquences - Accueil - Opérations
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Je sais pas trop, j'ai vraiment très peur, et un mois sans règles je trouve que ça fait beaucoup quand même. Je l'es oublier la troisième semaine de ma plaquette, les trois premières pilule de la semaine, et la dernière semaine, donc les vertes, j'ai eu des léger saignements, je sais pas ce que ça veux dire..