Rien ne va plus lol

Aimée - 23 févr. 2011 à 01:01
 Signaler Mamzel rien ne va plus lol - 9 juin 2011 à 00:11
Bonjour,
Ecoutez il y à un mois et demi (16 ou 23 janvier) j'ai eu un rapport sexuel un peu "hard" avec mon copain j'ai eu mal (mal au ventre & aux ovaires) les jours qui ont suivi je me suis dit que c'était surement parce qu'on avait été trop fort... Mais apparemment pas... Depuis maintenant 1mois j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles (avant & après mes règles) des fois même dans tout le ventre, nausées, mes règle je suis passé de fontaine de Jouvence à pipi de chat en un mois des fois je suis pliée en quatre au point de plus pouvoir me redresser, le mois d'après bouffées de chaleurs au point de presque tomber dans les pommes.... Alors je saigne aujourd'hui (enfin.. 3 gouttes à 14h) je crois que c'est le début de mes rêgles & en fin de compte je resaigne plus avant le lendemain (8h & ensuite là c'est le vrai commencement de mes règle).. Je peux passer de fortes douleurs à me réveiller pendant la nuit à peine mal etc.. Bref je sais plus quoi faire ça peut me faire ca en 1 semaine ou en 3 jours ou rien qu'en une journée.. & depuis 1 mois bah j'ai des pertes blanches & de temps à autre (assez rarement) elles sont brunes. Mon gynécologue est un gros con qui n'a rien voulu vérifier est-ce que vous vous avez une idée?
Test de grossesse --> Négatif
Pilulles --> Plus depuis presque 3ans mais règles régulière
Rapport --> Plus depuis 1mois (23 janvier)

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 févr. 2011 à 13:04
Si tu ne t'es pas protégée lors de ce rapport un risque de grossesse est possible. Il faudrait faire une prise de sang et il n'y a pas besoin d'ordonnance normalement.
0
Mamzel rien ne va plus lol
1 mars 2011 à 23:57
Effectivement nous ne nous étions pas protégé... Tu crois qu'une prise de sang est nécessaire? Si le test d'urine est négatif?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 mars 2011 à 21:04
pour qu'un test urine soit fiable il faut qu'il soit fait en ayant du retard dans tes règles sinon il ne sert à rien mais une prise de sang est beaucoup plus fiable.
0
Mamzel rien ne va plus lol
4 mars 2011 à 21:13
Bon bah j'ai été à l'hopital (coté maternité) pour qu'il me fasse une prise de sang mais ils ont refusé en disant qu'il ne le faisait pas... =S et du coup bah j'ai refait 2 test d'urine négatif mais maintenant que tu me dis ça bah ça a servi à rien...
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 mars 2011 à 21:15
parce que tu les a fait alors que tu n'avais pas de retard?
0
Mamzel rien ne va plus lol
4 mars 2011 à 21:16
Bah comme c'est dit dans le message j'ai toujours mes rêgles sauf qu'y compris tout ces trucs bizarre je suis passée d'océan Athlantique à rivière!
0