Risque grossesse
xLily
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer à prendre la pillule samedi dernier, j'ai coucher avec mon copain vers la fin de mes regles, et il a éjaculer en moi. je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ?
Je viens de commencer à prendre la pillule samedi dernier, j'ai coucher avec mon copain vers la fin de mes regles, et il a éjaculer en moi. je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ?
A voir également:
- Risque grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
mon medecin m'avait dit de me proteger pendant un mois avant d'avoir des rapports non protégés.....je ne sais pas desolee.
Bonjour!!
il faut un peu de temps pour que la pilule commence à faire son effet donc durant le premier mois il faut se protéger car il oui il y a un risque de grossesse.
il faut un peu de temps pour que la pilule commence à faire son effet donc durant le premier mois il faut se protéger car il oui il y a un risque de grossesse.