Risque grossesse

xLily -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de commencer à prendre la pillule samedi dernier, j'ai coucher avec mon copain vers la fin de mes regles, et il a éjaculer en moi. je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

A quoi sert la pilule ?

A+
0
xLily

Sa sert à ne pas avoir d'enfants
0
malo. Messages postés 70 Statut Membre 87

mon medecin m'avait dit de me proteger pendant un mois avant d'avoir des rapports non protégés.....je ne sais pas desolee.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bon si il te l'as dit pourquoi tu ne l'a pas fais ?
0

c'est pas moi qui pose la question.....moi je l'ai fais....
0

Excuse moi malo.

J'ai pas fais attention que tu n'étais pas la personne qui avais posté le message.

A+
0

pas de probleme
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonjour!!
il faut un peu de temps pour que la pilule commence à faire son effet donc durant le premier mois il faut se protéger car il oui il y a un risque de grossesse.
0
xLily

Mais tomber enceinte pendant les regles est ce possible ?
0
xLily

Je commence à avoir peur, car quand j'ai commencer a prendre ma pilule ma mère ma bien dit qu'avec sa j'avais aucun risque de tomber enceinte!
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

on peut tomber enceinte à n'importe quel moment et si ça ne fait pas très longtemps que tu prends la pilule il y a des risques, c'est pour cela qu'au premier temps de la prise il faut pendre aussi le préservatif!
0
Profil bloqué

moi je crois pas!!!de ce qu'on m'a appris en terminale!!on ne risque pas mais si tu me parles de ça avec pillules là je ne sais pas du tout!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

En terminale, on n'apprend que la théorie! Or le corps humain n'est pas réglé comme une horloge...
0