Pilule et erreur dan la periode darret !!!

Signaler
-
 didia24 -
Bonjour,
cela va probablement vous paraitre insensé, mais ca fait environs 6mois que je me trompe sur la periode d'arret de la pilule entre chaque plaquette!!!
je prend jasmine !!et au lieu de compter 7jr darret a compter du dernier comprimé je commence la plaquette suivante le 7eme jour de mon cycle!!!....grosse confusion!!!voir meme ridicule!!si hier ne revoyant mon gynecologue que j'ai eu droit a "ahhh non madame ce n'est pas comme cela que ca fonctionne"....
mon mari et moi n'avons pas le désir d'avoir un enfant maintenant et bien que jusque la je ne sois pas tombé enceinte je voulais savoir quand même si cela comportait un potentiel risque de grossesse!!!
la prochaine plaquette sera prise sans erreur....c'est une certitude!!
ps( c'est la premiere fois que je prend la pilule !!!)

2 réponses

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Ben . Tu reprend la nouvelle plaquette ,le même jour de la semaine que tu arrête l'autre.
merci d'avoir pris la peine de me lire!!! comme je l'ai précisé cette erreur je ne la referai pas maintenant que le gynécologue ma mieux expliquer la chose!! bref ma question était plus dans le but de m'informer et d'en savoir plus sur le risque de grossesse que comportai cette erreur de période darret entre les plaquette
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Tu ne l'as pas demandé à ton gynécologue ?
et bien c'est en arrivant dehors et bien installé dans la voiture que je me suis dit que j'avais totalement oublié de lui poser la question....et comme il avait enchainé sur un autre sujet" j'ai un petit problème au sein droit" c'etait l'objet de ma visite d'ailleur chez mon gyné...donc non ca ma completement échappé!!!