Au secours, pas de règles , rapoort sans prot

coco - 17 juin 2011 à 17:46
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 juin 2011 à 19:18
Bonjour,

je suis très inquiète voilà j'ai eue un rapport sexuel non protégé le lundi 13 juin pour oublie de préservatif, mais mon copain n'a pas ejaculé il c'est retiré avant , mais ou cas ou je suis partie le mardi 14 juin à la pharmacie prendre la pilule du lendemain; il ya avait seuelement un comprimé est ce normale ? et puis j'ai eue des saignement le jour meme. est ce que c'est la pilule qui m'a faite saigner? ou est ce que c'est parce que c'etait mon premier rapport sexuel ? et puis j'aurai du avoir mes regles dans le courant de la semaine mais elles sont toujours pas la ? suis je enceinte ? répondez moi sil vous plait j'ai peurr
mais normalement il ya peu de risque puisque mon copain c'est retiré attend ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 juin 2011 à 19:18
Bonjour

tu as pris la pilule du lendemain dans les temps, donc tu ne risques pas d'être enceinte. Pour ton retard de règles c'est normal: c'est un des effets secondaires de ladite pilule.

Par contre à partir de maintenant ce serait bien de prendre la pilule tout court pour t'éviter des frayeurs.
0