Les discussions
Frottis anormal
FerméBonjour, J'aimerais savoir je viens d'avoir un frottis on m'a trouvé des lésions malpighiennes de bas grade est ce que avec ce problème je peux touj...
Avis
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons eu un rapport (non protégé) le 17 novembre la première semaine de ma plaquette de pilule...
Pilule du lendemain après rapport
Bonjour, Voilà, j’ai eu mes règles du mercredi 6 au Dimanche 10 novembre et j’ai repris ma pilule Leeloo le samedi 9 comme tout les mois. J’ai oub...
Prise 2 fois en 3jrs de la pilule du lendemain
Bonjour, Ma période féconde a commencé le mercredi. Jeudi matin j'ai eu un rapport non protégé j'ai prise la pilule du lendemain après ce rapport da...
Je suis enceinte
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je cherche un moyen pour enlever la grossesse merci de m'aider svp
Problème gynécologique
Bonjour, J ai un soucis gynecologique En effet je prends la pillule antigone ge depuis 4 mois, le premier mois je n ai pas eu de règles, le 2 ème e...
Rapport sans préservatif avec pillule sans ejaculation
Bonjour, je viens tout juste de commencer à prendre la pilule jeudi lors du début de mon de mes règles, j’ai eu un rapport sans préservatif hier alors...
Bébé en route ?
Bonjour, Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire...
Ejaculation interne pendant les regles
RésoluBonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...
Risque d’être enceinte ?
Bonjour, Suite a un oubli de pilule (vomissement) de ma part et après un rapport non protégé. Au bout de combien de temps après ce rapport je peux...
Pilule leelo ge diarrhée
Bonjour, Je suis vraiment en panique je ne sais pas si je suis en risque de grossesse, j’ai eu des rapports non protegees le vendredi soir, je prend...
Aide sur la grossesse
Bsr Je suis GG...je viens d'avoir des rapports non protéger a mon 10eme jour du cycle qui est ce 23novembre et j'ai peur,.. Est ce possible que je t...
Douleurs trois mois apres hysterectomie totale
FerméBonjour, Je suis atteinte d'une maladie de crohn ET d'endométriose. J'ai subit une hysterectomie totale (ablation utérus + col) le 5septembre ET d...
Effet pillule
Bonjour, j’ai pris recommencer ma pillule hier à 20h45 et au réveille selle liquide mais sans vomissement fait elle encore effet ou pas, si il y a un ...
Signification des saignements après la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Sur un forum, j'ai vu qu'une personne disait qu'après pris la pillule du lendemain, si les saignements apparaissaient c'est qu'il y a avait...
Comment faire pour avorter à 2mois?
Bonjour, Comment faire pour avorter avec de la bière et du sel? Quel bière doit on utiliser? Cette méthode est elle fiable?
Savoir si la pilule pregnon est efficace après un rapport le 14eme jour
Bonjour, Prendre la pilule pregnon le 14eme jour après rapport peut empêcher la grossesse ou non ?
Retard des regles info
Bonjour, Je suis x j'ai 37ans... apres 8ans que j'ai pris de la contraceptive cette annee ci j'ai arreter et j'etais reguliere tout les mois et ce ...
Douleurs règles incapacité de travail
FerméBonjour Je suis une jeune fille de 17 ans et demi ( 18 ans le 28 décembre ). J'ai mes règles depuis mes 10 ans et cela a été toujours très douloureu...
Optilova
Bonjour, je viens de commencé la pilule optilova 20 je suis à mon 2ème comprimés rouges et toujours pas mes règles.. j’ai eu mon premier rapport d...
Oublié la pilule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir a 8 h et j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule mardi soir même heure je peut tomber enceinte
Mirena+symptomes grossesse+test negatif
Bonjour, Voili tout est dit dans le titre lol , en effet tout le monde sait qu'avec le mirena les règles sont moindres ou absentes ,cependant j'ai t...
Oubli de 3 jours sur la deuxième semaine - optilova
Bonjour , Je vous écris suite à un problème de santé que je rencontre depuis plusieurs jours. J'utilise optilova comme pilule et en partant en we...
Aménorrhée sous pilule optilova 20
Bonjour, Cela fait déjà 2 cycles que je n'ai pas de règles sous pilule optilova 20 que je prend depuis 2 ans bientôt. Est-ce normal ? Je n'ai jama...
Optilova 20, 6 a 7 jours d'avance
Bonjour, jai 17ans, et je prend optilova depuis 5mois. Optilova est une pillule de 28jours dont 21 comprimé blanc et 7 rose. Depuis 2 mois mes règles...
Oublie de pillule
Bonjour, J’utilise une pilule avec 21 jours actifs et 7 jour placebo depuis bientôt plus de six mois. Je ne l’ai jamais oublié simplement dimanche ...
Pilule optilova 20
Bonjour j'ai 17 ans et je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an environ je n'ai jamais eu d'acné sauf à la puberté (je n'étais pas sous pilule et c'...
Prise de pillule en avance
Bonjour, Voilà j'ai pris ma pillule de Mercredi un jour en avance (c'est à dire Mardi )! Donc Ce qui signifie que j'ai pris la pillule de Mercredi...
Retard regles 24 jours et mal au ventre
Bonjour, Ça fais maintenant 24 jours que j’attend mes règles , c’est la première foi que j’ai un retard énorme comme celui ci je suis sous pillule e...
Pilule prise avant l’heure
Bonjour, Je n’ai fais aucun n’oublie de pilule Vendredi soir j’ai pris ma pilule à 19h30 et samedi j’ai pris ma pilule à 15h car je partais tous ...
Oublie de pilule (la21ieme)
FerméBonjour j’avais déjà écrit à ce forum mais là je suis de plus en plus inquiète je vous rappelle les faits lundi 11 novembre j’ai eu un rapport non pro...
Bebe possible ?
Bonjour, Voila j'ai fait l'amour avec mon copain mais ll la éjaculer sur moi mais il mouille un peut est ce que avec sa je peux tomber enceinte avec...
Prise pilule avant rapport
Bonjour, Je souhaite savoir si il y’a un risque de prendre la pilule avant le rapport Ou pas
Contraception, premier rapport, peur de tomber enceinte
Bonjour, est ce que on peut tomber enceinte si une goutte de sperme a été sûrement déposer mais pas au fond totalement au bord? ????
Risque grossesse à la reprise de la pilule
Bonjour, J'ai arrété la pilule durant 3 mois,le corps réagit (crampes aux ovaires,seins douloureux...) puis je l'ai reprise: des petites pertes de s...
Oubli pilule risque ?
Bonjour, Suite à un rapport non protégé et un oubli de pilule (sous leeloo G et durant la dernière semaine de plaquette) avec vomissement dans les...
Oubli
bonjour, J’ai fini ma plaquette leeloo le jeudi, mais le vendredi j’ai eu un rapport « sans pénétration » Sachant que du coup le vendredi soir et le ...
Pertes brunes avec implant
Bonjour, J'ai fait poser mon implant en mars 2017. Cela fait donc 2 ans et demi que j'ai celui ci sans aucun effets secondaire. Mis a part le fait ...
Demande d’une explication
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon Ovulation ( j’ai fait un mauvais calcul) j’ai pris la pdl deux jours après quand je m’en...
Optilova
Bonjour, Moi j’ai perdu une pilule blanche donc j’en ai pris une deuxième et le lendemain après avoir pris la pilule j’ai eu un diarrhée donc j’en a...
J'ai pas compris ces saignements d'autant plus qu'ils sont pas normal
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le dimanche 10/11/19 et le llundi vers 17h j'ai pris la pilule du lendemain puis le dimande 18/11/19 j'ai eu ...
Pillule
Bonjour, j’ai pris une pillule rouge aujourd’hui sans m’apercevoir qu’il me restais 1 pillule blanche , que dois-je faire ? Merci pour vos réponse
La grossese est elle possible??
bonjour j'ai eu des rapports non protégé avec mon partenaire j'ai eu mes regles du 3 au 6 et nous avons eu des rapports le 17 est ce possible que je s...
Règles plus longue que d’habitude
Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans et j’ai mes règles 4 jours mais le mois dernier je les ai eu pendant 6 jours.Je ne sais pas si...
Règles plus longue que d’habitude
Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans et j’ai toujours eu mes règles 4 jours mais le mois dernier je les ai eu pendant 6 jours..si ...
Pillule
Bonjour, Jai oublier ma pillule durant les 2 derniers jours de la plaquette n'ayant pas pu les rattraper je reprend la pillule la semaine après les ...
Pilule avant le rapport
Bonjour j’ai pris un rapport non protéger jeudi et mon conjoint à ejaculé en moi , vendredi j’ai pris la pilule, ce même vendredi j’ai eu des rapports...
Prise de la pilule minidril
Bonjour,jai 27ans et je prend le minidril afin de traiter un kyste fonctionnel, j'ai pris la première plaquette pendant 21jours et 2jours après l'arrê...
Est-ce que le miel évite de tomber enceinte ?
Résolu/FerméBonsoir! Aujourd'hui J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain et je suis en période feconde! On a utilisé un préservatif et par précaution J'ai pris...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule mais j'ai deja eu quelque oublie mais 2 derniers mois de règle n'ont durée que 3jours je n'ai pas fais atten...