Les discussions

Rapport non protégé et debut de pillule le lendemain. risque de grossesse?

Bonjour, dernièrement j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai des rapports mais je ne prend jamais de pillule, je ne l’ai jamais prise du coup je l’ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Première semaine d'arrêt

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un risque lors de la première semaine d'arrêt de ma pilule si on a des rapport non protégés?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Avortement et guiness

Bonjour, Dans combien de temps guiness et nivaquine prend effet pour un avortement

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Prendre nomegestrol apres une pillule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Bonjour sous pilule contraceptive a ce jour ma gynéco m a prescrit Nomegestrol pour un problème de fibrome.Dois je commencer le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Optilova urgent

Bonjour, J’ai énormément besoin d’aide.. Voilà, depuis ce mercredi, soit depuis 2 jours, je suis dans mes pilules rouges ( placébo que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Pilule et nausées permanentes

Bonjour, J’ai 21 ans et ça fait un peu plus d’un an que je prends la pilule (Leeloo Gé). Au début, elle me convenait bien, j’avais même fait le bil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir le moment approprié pour avoir des relations sexuel avec ma petit amie sans risque de grossesse.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Durée maximum vie spermatozoides pour etre fécondant

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée maximum de vie d'un spermatozoide après un rapport pour etre fécondant. Merci de votre rponse cordialement

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Le sterilet

Bonjour, J'ai 2 mois que j'ai accoucher et je veux faire un stérilet est ce que je peux faire directement le 2eme jour des regles ou un controle med...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule récurrent + rapport avant

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 5ème jours et le 8ème jours de ma plaquette, avec les deux fois, plus de 12h d'oubli. J'ai eu un rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain : combien de temps reste ellen dans le corps ?

Bonjour, C’est peu être une question un peu bête mais c’est juste pour m’éclairer donc si quelqu’un si connaît s’il vous plaît je voudrais avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu 3 fois les règles après une pilule du lendemain

Bonjour, J’ai 17ans et cela fait la 3ème fois que j’ai mes règles en 1mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain après un accident de préservat...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu 3 fois mes règles après une pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, J’ai 17ans, cela fait trois fois que j’ai mes règles en un mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain il y a environ 3 semaines a caus...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain la semaine dernière suite à un rapport non protégé mais je l'avais prise 2 semaines avant déjà. Je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Médicament lutynil

Bonjour, Je prends lutynil depuis 2 mois en continu je n est plus de règle tant mieux car c hémorragie chaque mois sinon . Mais depuis 1 mois je m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
DCI

J’ai peur au secours !

Bonjour, J’ai 17 ans , et j’ai commencé la pilule leeloo ge il y a tous juste 1 mois (sachant que c’est la première pilule que je prend) , avant que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Explications

Bonjour, Merci DZ prendre la peine de me lire. Depuis un certain temps je suis fiévreuse, j'ai retard de 41 jours déjà et je suis sur norplan depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j’en suis aujourd’hui à mon 40e jour de cycle. J’ai eu des relations sexuelles le 25 juillet, le 13 août, le 20 août et le 26 août (je donne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Pillule leloo

Bonjour, J aimerai savoir j’ai eu mes règle aujourd’hui et j ai commencer la pillule aujourd’hui est ce que sa va me les couper et donc je ne l ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Bhcg peur

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais lui s'est retiré bien avant d'éjaculer. J'ai eu mes règles. Je me suis rendue chez le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

1ere fois : vierge , pré sperme, stress

Bonjour, Je vous écrit sans vous mentir que je suis stressé.. Je voudrais avoir des réponses sérieuses s’il vous plaît .. je vous en remercierai inf...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Mademoiselle1323

Conseil sur le retour de la fertilité après retrait des implant contraceptive

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans protection la veille du retrait de mon implant et je crains vraiment une grossesse aidée moi

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Comment éviter de tomber enceinte si on fait l'amour sans capote

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain voudrait qu'on couché ensemble. Mais j'ai peur de perdre ma virginité et surtout de tomber enceinte. Alors je voudr...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Carine

Grossesse non desirée

Bonjour, je suis enceinte de 7semaines. comment faire avec Cytotec combien de comprimé peut on prendre pour avorter? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Jai un retard d'une semaine

Bonjour, J'aimerais savoir comment avorter avec des plantes comme des pecils et comment se fait la préparation ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Contraception risque de grossesse

Bonjour j’ai 17ans je prend la pilule depuis environ 1mois et lors d’un rapport le préservatif c’est déchiré ayant eu peur j’ai prise la pilule du len...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Besoin de cons

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 15 où j'ovulais. j'ai rapidement pris norlevo 5 heures après. Mais le 18 et le 23 j'ai tenu des rapports ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

Saignements sous optimizette

Bonjour, Alors voila mon problème c’est que j’ai commencé la pilule optimizette, il faut savoir qu’avant j’etais sous leeloo gé et je l’a prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Est ce une grossese?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif c'est craquer donc 1 heures après je suis aller cherchez une pilule du lendemain, puis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Pilule claréal cé

Bonjour, je voudrais savoir si on peux commencer la pilule en dehors tes règle ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel après un prise de la pilule du lendemain

Bonjour, hier j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine en période à risque, suite à ça , elle a pris du Ellaone dans les minutes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Avortement et depo

Bonjour, J'ai été injectée au depo pourtant j'étais déjà enceinte. Un avortement medicamenteux est-il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule sous 24h00

Bonjour, j’ai eu un rapport vendredi matin et j’ai oublier de prendre ma pilule lundi soir donc hier soir.. je l’ai donc prise aujourd’hui mardi à...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j’ai pris pendant trois semaine les 21 comprimée en continu, je n’ai fait aucune pause je n’...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis mars, jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles chaques mois sans soucis et aucun rapport. Depuis plus d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule pendant un voyage

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, Ma pilule c’est TRINORDIOL, les deuxième comprimés manquant sont le deuxième et le quatrième jour de la 3 eme ...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule 4 jours puis perde marrons et du sang

Bonjour, nous sommes le 27 aout j ai oublier le mois passer de prendre ma pilule le 15 eme jour le 17eme et le 20 21 eme jours donc la fin de ma plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie

Bonjour, Durant mon voyage deux pilules sont tombées de ma plaquette en troisième semaines, j’ai une pilule entre les deux trous causés par la per...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Inquietude

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un comprimé de pregnon le lundi,puis je en prendre le jeudi? Un seul comprimé seras t'il suffisant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Apres la prise de contraception injection je peux tombe enceinte

Bonjour, Quant je me suis mariée on s'etendu avec mon mari d'attendre même 3 mois pour se protège nous avons convenu d'utiliser la contraception inje...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Problème de pilule optilova 20

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule optilova 20. Pour la première fois, étant en vacances, j'ai sauté mes règles. C'est à dire qu'apr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pilule non prise pendant un rapport

Bonjour, Je à toute, voila je prend la pilule ludeal gé depuis le 12 décembre 2018 et j’ai eu un peut problème avec ma pilule, je l’es pris contin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Regle marron en debut de cycle. peur d etre enceinte.

Bonjour, je suis en début de mon cycle de règles. Enfin je les ai eu 2 jours plus tôt mais étant irrégulière en général ça ne m inquiète pas vraiment,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse

Bonjour, jai fais un avortement medicamenteuse le 3 aout jai saigner pendant 2 semaines et quelque jours .je voudrais savoir apres combien de temps au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule microval

Bonjour, j'ai oublié ce week end de prendre ma pilule microval 2 jours de suite et j'ai eu des relations sexuel pendant ses oublie ( sachant que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Kera_3477

Pilule seasonique

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème depuis 3semaine je fais une cure d’argile sauf que je viens d’apprendre que ça annule les effets de la pilule....

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Règles depuis deux semaines

Bonjour, me voilà très embêtée puisqu’en effet j’ai mes règles depuis deux semaines, je suis sous pilule, suite à un oubli de pilule j’ai enchaîné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule leeloo

Bonjour, je prend la pilule leeloo gé® depuis 5 ans. Hier soir j'ai oublié de la prendre à 21h et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Moyen de contraception pour se proteger

Comment trouver un moyen de contraception? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avorter avec du percil

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour avorter avec du percil et la composition

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
labricole47
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 30 409