Pilule Varnoline Continue, questions et doute

PAULY81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 5 juin 2011 à 12:21
PAULY81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 17:47
Bonjour,
Bonjour,
C'est ma premiére plaquette de cette pilule, j'ai commencé normlement par la premiére pilule blanche le premier jour de mes regles. Bref pas dedoute jusqu'à là. J'ai commencé mes pilules vertes, j'ai eu mes regles a peu pres six heures avant la quatrieme verte et elles ont durées jusqu'au matin de la 6eme (elles ont donc duré 2 jours et demi par là, ce qui me semblait court) dans cette journée il m'en restai donc deux (celle que j'allais prendre le soir, et celle du lendemain) pendant ce temps je n'avais plus mes regles et j'ai eu un rapport non protegé donc avant de reprendre la blanche, est ce grave ?? Je me suis pausé la question qu'apres et je m'en veux enormement...
Merci de votre aide future les filles...
A voir également:

1 réponse

PAULY81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 17:47
Personne ?? :(
0