Question concernant pilule

Chichyle -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé, j'ai prit la pilule du lendemain pour eviter une eventuelle grossesse, et je n'ai encore eu aucun saignement. Dorénavant je veux reprendre la pilule (Minulette) et c'est là ou ça se corse, quand suis je censé la commencé??
Un médecin m'a dit d'attendre mon prochain cycle, donc le mois prochain, car les regles que j'allais avoir serait à priori artificielle à cause de la pilule du lendemain, pourtant ça va tomber pile quand j'aurai dut avoir mes vrais regles. Suis je obligé d'attendre autant?? D'autres personnes me disent que je peux la reprendre quand je veux...??
Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

Tu attends tes prochaines règles "normales" et tu démarre ta pilule dès le premier jour.

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Première plaquette, 1 ère pilule,1er jour des règles.

En attendant .

PRÉSERVATIF

A+
0