Ejaculation dans le vagin sous pilule

Lilou - 13 juin 2011 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 20:29
Bonjour,
Je prends la pilule depuis 3ans. Sur la plaquette que je suis en train de prendre j'ai oublié la pilule du 12ème jour. Je m'en suis rendue compte plus de 12h après mais l'ai prise quand même. Ce qui m'inquiète c'est que le 17ème jour j'ai eue un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué et on s'en est rendu compte qu'à la fin du rapport. Comme j'ai oubliée ma pilule une fois dans le mois et qu'il y a eu un problème pendant le rapport qui a suivit quelques jours après, ai-je des risques de tomber enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 21:24
bonjour

il faudrait que tu lise la notice de ta pilule
car certaine pilule ont un délais d'oublis jusqu'a 12h si je ne me trompe pas

le rapport , il a eut quand par rapport a aujourd'hui ?

cordialement
0
Effectivement ma pilule a un délai d'oubli jusqu'à 12h mais je m'en susi rendue compte après ces 12h. Et le rapport à eu lieu aujourd'hui même.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 00:04
pilule du lendemain : voila ce que je conseille mais tu devrais allez voir un medecin ou un pharmacien pour être conseillé

pour des raisons scientifique ( calculs du temps) et non des raisons d'obsédé , il a été fait vers quelle heure ce rapport ?
0
Vers 15h à peu près.
Pour la pilule du lendemain je vais aller la prendre cet après-midi.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 11:39
ok , ben

il faut y aller au plus tot car plus vous attender , plus le risque d'efficacité diminue
si vous avez l'occasion d'y aller tout de suite , il faut foncer !!!
0
Je ne pourrais y aller que cet après-midi mais c'est sûr que je ne vais pas attendre plus longtemps. Est-ce qu'il serait mieux de faire un test de grossesse, au cas où, dans 23jours ? Ou puis-je me contenter de la pilule du lendemain ?
0