Ejaculation dans le vagin sous pilule
Lilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la pilule depuis 3ans. Sur la plaquette que je suis en train de prendre j'ai oublié la pilule du 12ème jour. Je m'en suis rendue compte plus de 12h après mais l'ai prise quand même. Ce qui m'inquiète c'est que le 17ème jour j'ai eue un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué et on s'en est rendu compte qu'à la fin du rapport. Comme j'ai oubliée ma pilule une fois dans le mois et qu'il y a eu un problème pendant le rapport qui a suivit quelques jours après, ai-je des risques de tomber enceinte ?
Je prends la pilule depuis 3ans. Sur la plaquette que je suis en train de prendre j'ai oublié la pilule du 12ème jour. Je m'en suis rendue compte plus de 12h après mais l'ai prise quand même. Ce qui m'inquiète c'est que le 17ème jour j'ai eue un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué et on s'en est rendu compte qu'à la fin du rapport. Comme j'ai oubliée ma pilule une fois dans le mois et qu'il y a eu un problème pendant le rapport qui a suivit quelques jours après, ai-je des risques de tomber enceinte ?
A voir également:
- Ejaculation dans le vagin sous pilule
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Ejaculation - Guide
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
pour des raisons scientifique ( calculs du temps) et non des raisons d'obsédé , il a été fait vers quelle heure ce rapport ?
Pour la pilule du lendemain je vais aller la prendre cet après-midi.
il faut y aller au plus tot car plus vous attender , plus le risque d'efficacité diminue
si vous avez l'occasion d'y aller tout de suite , il faut foncer !!!