Pilule cerazette

Lou - 13 juin 2011 à 12:47
 Lou - 13 juin 2011 à 20:58
Bonjour,
Voilà je prend cet pilule depuis 2 mois car la pilule minidril m'allait pas. Le premier mois j'ai pris le comprimé le premier jours des règles et la plaquette se finissant, toujours pas de règles donc je décide d'attendre 7 jours avant d'attaquer l'autre plaquette et que j'ai eu que des pertes marron et la j'attaque ma 2 eme plaquette et au bout de 15 jours j'ai mes règles alors que je n"est oublié aucun comprimé, pris à la même heure. C'était pour demander si j'ai des rapport après mes "règles bissard" risquerai-je de tomber enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 12:53
Bonjour,
Oui il y a risque de tomber enceinte si tu protèges pas tes rapports.
La pilule cerazette doit etre prise en continue sans arrêt, qu'il y ai règles ou non.
Il faut savoir que sous cerazette il n'est pas rare de ne plus avoir ces règles.
0
oui mais cet 2eme plaquette je ne l'est pas interronpu mais j'ai mes regles et quand elle seront fini et que j'ai un rapport cela n'a pas de risque de grosse ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 19:34
Si tu n'as eu aucun oublie et qu'elle a été prise à heure régulière alors il n'y a pas de soucis. Mais par contre cette pilule doit etre prise tous les jours à la meme heure maximum 2 heures de retard.
0
Merci beaucoup de vos réponse.
0