Minerva et pourtant des règles

Signaler
-
 fleurkipic -
Bonjour,

je me suis fait poser un stérilet minerva par choix de ne plus ou peu avoir de règles. J'ai le regret de constater que depuis 4 mois, ELLES sont LA !!!
je n'ai pas autant de désagréments que ceux que j'ai lu sur ce site, toutefois, avant les régles, j'ai toujours mon FACHEUX caractère puis les seins qui me font horriblement mal, je ballonne mais sans plus
la question : vais-je continuer à avoir mes règles ou un jour, pourrais-je profiter de l'utilité de ce stérilet
merci de vos témoignages

1 réponse

Salut fleurkipic!
Je n'ai pas de stérilet, mais une amie s'en ai fait poser un depuis quelques mois et elle a des règles en continue avec une prise de poids.
Elle est allez voir son gynéco qui lui a dit que c'était normal et qu'il fallait laisser son corps s'habituer.

Es-tu revenu voir ton gynéco depuis ta pose? je pense qu'elle/il sera plus à même de te répondre.

Mais vu que toutes les femmes sont différentes, tu peux les avoir pendant 3 ans, comme avoir un brusque arrêt et ne plus les avoir du tout.
En tout cas bon courage
merci pour l'info oui je suis retournée voir ma gynéco comme convenu un mois après la pose mais pour l'heure je n'avais pas ces mêmes questions

je pense qu'effectivement le corps doit s'habituer, que chaque femme est différente, que ce stérilet comporte bp de désagréments et que si l'avantage premier qui m'a poussée à porter ce petit appareil n'a pas l'effet escompté il est probable que je le fasse enlever, pour l'heure je me donne encore quelques mois

merci de votre témoignage