Besoins de vos conseils

jeunefille - 16 juin 2011 à 10:42
 jeunefille - 17 juin 2011 à 17:09
Bonjour,


Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuelle le 28.04.11, il y a eu préservatif qui na pas craquer, et il n'y a pas eu éjaculation. De plus j'ai eu mes règles le 02.05.11. Depuis je n'ai pas rue de rapport. J'aurait du avoir mes règles le 30.05.11 mais toujours rien ?!
Comment sa se fait ? Suis je enceinte ?
Répondait moi vite SVP :'(

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
16 juin 2011 à 11:49
Lors de ton rapport il n'y a pas eu de contact direct entre vos deux sexes? Il n'y a vraiment pas eu de pénétration sans préservatif?

Va au planning familial pour parler de ton souci il te feront peut être faire une prise de sang au cas ou.

En ce moment es-tu stressée ou fatiguée?
0
Alors si il y a eu des contact direct entre nos deux sexes mais il n'y avait pas érection à ce moment là ! Et sinon non il y a eu pénétration que avec un préservatif !

Oui bah la du coup comme j'ai toujours pas mes règles je stress et fatiguer oui aussi :/
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
16 juin 2011 à 19:01
Tu sais il ne faut pas forcément que l'homme éjacule pour qu'il y ai des spermatozoïdes, pendant son excitation l'homme sécrète un liquide séminal qui peut en contenir donc si vos deux sexes ont été en contact il y a peut être un risque. Surtout s'il t'as doigté.

Et étant donné que ça fait 15jours de retard ce qui est inquiétant je te conseille d'aller au planning familial (si tes parents ne doivent pas être mis au courant) et ils te feront peut être une prise de sang pour être sur que tu n'es pas enceinte.
0
Profil bloqué
16 juin 2011 à 19:14
non si t'a eu tes règles après avoir .... alors e crois que tu ne risques rien, car quand j'ai fais la première fois aussi mes règles sont en retard et j'ai fais des tests et c 'est négatifs!! t'inquiète pas!! va au pharmacie est achète un test de grossesses et tu verras sinon un conseil qui aide : connais tu du <<thym>> fais le bouillir et boit le en le remplaçant par ton eau de tous les jours!!!
j'espère que tu va résoudre ton problème!! et n'attends pas trop longtemps!!!
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
16 juin 2011 à 19:20
@larissamimi

j'ai fais la première fois aussi mes règles sont en retard

oui sauf qu'elles les a eu ses règles après, et on peut être enceinte et continuer à avoir ses règles donc là on ne sait jamais...

connais tu du <<thym>> fais le bouillir et boit le en le remplaçant par ton eau de tous les jours!!!

Et ça devrait changer quoi?ça va faire venir ses règles?
0
Profil bloqué
16 juin 2011 à 20:14
ben ma mère m'a dit que si t'a quelques jours de retard je bois ce jus!! j'ai pas encore essayer car je suis tomber enceinte 3 fois et là aussi je suis enceinte de 5 semaines et je vais tout de suite aller chez le planning familiale pour me faire avorter pendant que c'est encore tôt!!je crois!!!
0