Pilule et grossesse

Femmedu59 - 16 juin 2011 à 19:46
 femme59 - 16 juin 2011 à 22:14
Bonjour,
Voila j'aurais aimé avoir des réponses à une question que je me pose.
Cela fait quelques temps que je prends la pilule et je voudrais l'arreter pour avoir un enfant le probleme c'est que je ne sais pas comment calculer mon cycle menstruel car je ne sais pas si mes règles seront régulières après l'arrêt de la pilule donc je voudrais savoir si il y a un autre moyen de calculer mon ovulation.
Voila merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
16 juin 2011 à 22:10
Bonjour

Il y aura surement des cycles irrégulier au début.
Le meilleur moyen de savoir le jour de votre ovulation ,est de faire une courbe de température.
Un peut contraignant,mais franchement c'est ce qui fonctionne encore le mieux.

voilà un lien

  https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F 


A+
0
Merci beaucoup de ta reponse lafouine je me suis renseignée sur le net pour voir effectivement la courbe de température et je crois que je vais tout d'abord laisser passé 2 ou 3 mois pour voir si mon cycle est court ou long ou normal et tenter des tests d'ovulation qui ont des resultats tres satisfaisants voila merci beaucoup pour ta réponse
0