Les discussions
Suis je enceinte ou non
Bonjour, Je suis sous pilule et j'ai eu mes règles il y a 1semaine et demie. Mais hier j'ai tout de même été prise d'une violente nausée alors que j...
Première prise de pilule.
Bonjour, j'ai commencé à prendre ma pillule il y a 3 semaines mais j'ai oublié u' détail crucial, il fallait commencé le jour de ses règles..... depui...
Je n'ai pas mes règles et oubli de pilule
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai oublié deux pilules (le 21/07 et le 24/07) la dernière semaine avant mes règles, j'ai une relation sexuell...
Vomissement apres prise de pillule
RésoluBonjour, alors enfaite cela fait 4 jours à peu près je dirais que j'ai la diarrhée et j'avais complément oublié que c'était pas bon par rapport à la f...
Pilule du lendemain saignement
Bonjour, Bonjour , Nous sommes le 30/07 , j'ai eu un rapport non protégé le 25/07 soit il y'a 5 jours (il n'a pas ejaculé en moi et ça a duré moins ...
Pilule règles
Bonjour, J'ai commencé la pilule (deso20) il y a peu (les 5 premiers comprimés étant les 5 jours de mes règles ) et depuis que je les ai commences ...
Générique pilule jasmine
Résolu/FerméBonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et je viens de commencer aujourd'hui le générique de la pilule jasmine. De base je voulais la vraie pilule mais ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le mois de mars (optidril ) J'ai oublier 3 jours de pilule dans la deuxième semaine (a partir de mercredi ...
Pillule
Bonjour, le mois dernier j'ai oublier j'ai oublier 1fois ma pillule, je voulais savoir si on faisant bien ma pose des 7jours et en la reprenant bien...
Pré-éjaculation et risque de contraception
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 3ans. Nous nous aimons. Nous avons eu un rapport sexuel non protégé la semaine dernière, cependant p...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé en tant que moyen de contraception depuis peu de temps, je voudrais m'assurer d'avoir bien tout compris: il f...
Triafémi,
RésoluBonjour, je voulais savoir si la pillule Triafémi protége durant la période d'arret de prise pour les 7 jours entre les plaquettes ?
Rapport pendant cest regle
Bonjour, J'ai eux un rapport avec mon cherie au 2eme jours de mes règles, il a ejaculer dedant sauf que etant en stresse j'ai pris une pillule du le...
Alternative du mirena
Bonjour, j'ai mon stérilet hormonale depuis 5ans et j'en ai mis le deuxième mais je veux le retirer parce-que j'ai pris trop de poids et mon genyco ...
Risques
Bonjour, Mon copain est rester seulement moIns d'1mîn avant de mettre un préservatif et par peur d'être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain ma...
Implant nexplanon
Bonjour je suis sous nexplanon depuis 7 mois et aujourd'hui j'ai pas mal de symptômes de grossesse jai appeller la sage femme hier qui me dit que se ...
Absence règles : regime et sport
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et demi (bientôt 16 ans) je fais 1m62 pour 55kg et j'ai un GROS problème! Help me please! Je suis au régime depuis 3 s...
Sans penetration peux on etre enceinte??
Bonjour, Alors voila j'ai eu une relation sans protection avec un garçon mais par derrière, j'etait saoule et apres j'ai eu peur que quelque chose s...
Retarf de régles sous stérilet, help !
Bonjour, Je suis porteuse d'un stérilet UT 380, j'ai un retard de régles d'une semaine, petite douleur dans la poitrine, tiraillements et sensation ...
Perte de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé et j'ai commencer ma nouvelle boîte depuis bientôt 21 jours sauf que je viens de m'apercevoir que la dernière ...
Peur sous pilule !
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il Y a 1 semaines et demis normalement aucun retard je prend la pilule et pour mes rapports mon copain ne met pas de pré...
Diu en cuivre - la pose - retour sur expérience
Résolu/FerméBonjour les filles, J'aimerais relancer un peu le sujet du DIU en cuivre et partager mon expérience. J'ai pris la pilule pendant plus 8 ans (j'ai ...
3 jours placebo... toujours rien
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive. Je suis sous pilule depuis plus d'un a...
Effet pilule ou enseinte
Bonsoir je m appelle Caroline Je prenais la pilule leloo gé pendant plus un ans et j'ai décidé de l'arrêter car je n' avais pas de rapport et elle ...
Mirena, retour règles
Bsr je viens de lire certains commentaires et j avoue je m inquiète moi depuis février 2013 que je l ai nickel mais depuis quelques mois c est douleur...
Renseignements possible grossesse
Bonjour, Bjr jai une connaissance dont la fin des regles etait CE 21juillet Elle a eu des rapports protégés a 2h l 24 a 10h non protégé Elle a pris ...
Effet secondaire stérilet miréna
Bonjour à tous, Moi j'ai pris 30 kilos avec miréna. Je me le fais retirer demain j'espère que ce ne sera pas trop difficile de perdre ces 30 kilos.....
Doute sur grossesses
Bjr je suis sous implant depuis deux ans et absence de regle pendant 2 ans avc . depuis 3 jour g des seignement comme des règles une sage femme ma dis...
Tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a quelques jours, mon petit-ami et moi avons frotté nos parties génitales lorsque nous étions complètements nus. Etant vi...
Operation d'une hysterectomie
Bonjour, je me présente je m'appelle stéphanie et j'ai 43 ans j'ai étè opérée d'une hystercetomie totale et on n'a laisser que les ovaires au mois de ...
Hystérectomie
Bonjour, J ai u une hystérectomie le 10 juillet 2017 par voix basse j ai toujours mal. J ai toujours des saignements et des bouffé de chaleur es ce ...
Mal a l'ovaire gauche pas enceinte
Coucou les filles Voila mon probleme. Je suis sous contraceptif depuis 2ans. Jai ma tablette qui est terminé et jai toujours pas mes regles. Mal ...
Rapport non protégé, reprise plilue
Bonjour, Depuis plusieurs mois ma copine a arrêté la pilule, et nous avons eu un rapport sans protection, pendant sa pause. Après celui ci elle a re...
Rapport après pilule mal prise
Bonjour Voici mon problème : Je prends la pilule. La Jasmine. Nous sommes le 27 juillet et j'ai arrêté ma dernière plaquette le vendredi 14 ( dern...
Sterilet pilule et grossesse
Hello tous le monde, Alors voilà, j'était sous mirena (stérilet). Ce dernier m'a causé trop de problèmes de santé, du coup j'ai repris la pilule ...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...
Perte brune et perte jaune pourtant prise de sang negatif
FerméBonjour j'ai poster un message resament car je croiyais être enseinte j'ai mais une prise de sang lundi qui était négatif seulement voilà aujourd'hui ...
Règles en retard
RésoluBonjour Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le ra...
Petit soucis avec mon retard de règles
Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis le 4 novembre 2016 et la depuis le 7 juillet j'ai plus mes règles j'ai tout le temps envie de vomir et mon ven...
Ma pillule optilova
RésoluBonjour , je prend ma pillule depuis maintenant 8-9 mois et je la prend toujours a 6h45 ce matin je l'ai prise mais j'ai envie de changerdheure et de ...
Rapport non protégé après pilule du surlendemain
FerméBonjour, Est-ce que la pilule du surlendemain (ellaOne) protège d'un rapport non protégé qui s'est déroulé 3-4h après la prise de celle-ci?
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je prend la pilule depuis un peu moins de une semaine, j'ai oublier de la prendre hier et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protègé et mon...
Besoin de vos avis
RésoluBonjour, Un rendez vous est pris avec mon médecin d'ici fin de semaine mais avant ça, je me permets de poster pour connaître vos avis. Voilà, j'ai ...
Questions sur la pilule du lendemain
Bonjour, je me pose quelques questions sur la pilule du lendemain que j'ai prise récemment. Je vous explique rapidement , je prends la pilule comme ...
Interruption d'une grossesse de moins d'un mois
Bonjour, s'il y a eu ovulation avant la prise de la pilule pregnon, comment faire pour éliminer la grossesse le plus tôt possible?
Pillule
Bonjour, Bonjour , il y a une a peu près 3 semaine j'ai oublier ma pilule mais je l'ai prise des que j'ai remarquer l'oubli n'a pas dépasser 12 h en...
Je peux arrête ma plaquette?? aider moi!!
Bonjours. J'aimerais arrêté ma troisième plaquette de pillule car je l'ai prise directement après avoir fini ma deuxième pour profité de mais...
Est ce que je peux faire un test de grossesse?
FerméBonjour, Est ce que à la place de Faire une prise de sang je peux faire un test de grossesse ?
Regle
Bonjour, Voila 2 semain que je n' ai plus mais regle mais depuis 1 semain j' ai des perte marron et Rose/Rouge est-ce normal??
Prise de la première contraception
Bonjour, Je voulais savoir car j'ai ma première contraception (pilule leeloo) mais je ne sais pas comment la prendre. J'ai étais voir sur plusieurs ...