Pilule
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour , je suis pas trés rassurée et j'espere que quelqun pourra m'aider . En fait , ça fait un moi que jai commenceée ma pilule , ensuite jai arreter pendant 7 jours pour les régles et jai recommencée ma deuxième plaquette hier matin .J'ai eu un rapport non protegé aujourd'hui et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une grossesse?
merci
merci
A voir également:
- Pilule
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule thrombose - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
ok merci :)