Régle en avance

lalou - 12 juin 2011 à 12:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 juin 2011 à 14:11
Bonjour,

Voila ce matin en me levant et en faisant ma toilette intime je me suis appercu que j'avais des pertes de sang, comme lors de mes régle accompagné des meme douleurs.

J'ai passé le week end dérnié avec mon copin et nous avons eu des rapport non protégé. j'ai pris lundi la pillule du l'endemain. Et mercredi nous nous sommes également vu et avons eu a nouveau un rapport non protégé, je ne voulais pas prendre de pillule du l'endemain car je sais que ce n'est pas bien. je ne revois mon gynéco que le 17 juin.

Donc la je ne sais pas si c'est du a la pillule, ou a la possibilité que je sois enceinte car le moi dérniér j'ai eu aussi un rapport non protégé accompagné d'une prise de pillule du l'endemain mais mes régle était arrivé a la date prévu le 29 Mai et je n'ai eu aucun retard, ou si c'est du a autre choses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 juin 2011 à 12:57
Bonjour

Et le PRÉSERVATIF il sert a quoi ?

A+
0
Votre question ne m'aide en rien a ma demande. a+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 juin 2011 à 13:31
Vous faites n'importe quoi avec votre corps et vous nous demandez ce que l'on en pense.

Si vous arrêtiez de prendre la PLD à chaque rapport sexuel et utilisiez des PRÉSERVATIFS vous ne vous poseriez pas ces questions là.

Attendez votre rendez vous ,votre gynécologue vous renseignera mieux que nous qui ne sommes pas médecin.

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 juin 2011 à 14:11
Bonjour

Je copie tout aux risques que tu supprimes encore ...

Bonjour,

Voila ce matin en me levant et en faisant ma toilette intime je me suis appercu que j'avais des pertes de sang, comme lors de mes régle accompagné des meme douleurs.

J'ai passé le week end dérnié avec mon copin et nous avons eu des rapport non protégé. j'ai pris lundi la pillule du l'endemain. Et mercredi nous nous sommes également vu et avons eu a nouveau un rapport non protégé, je ne voulais pas prendre de pillule du l'endemain car je sais que ce n'est pas bien. je ne revois mon gynéco que le 17 juin.

Donc la je ne sais pas si c'est du a la pillule, ou a la possibilité que je sois enceinte car le moi dérniér j'ai eu aussi un rapport non protégé accompagné d'une prise de pillule du l'endemain mais mes régle était arrivé a la date prévu le 29 Mai et je n'ai eu aucun retard, ou si c'est du a autre choses.


Il faut savoir que de prendre la pilule du lendemain, comme une pilule normale, à répétition pourra à l'avenir te causer des gros soucis. Stérilité par exemple ...
Ton système est complètement déréglé.

DONC, tu faire prescrire la pilule normale, et les préservatifs ne sont pas pour les canards °)))

0