Risque....
caroline2009
Messages postés
336
Statut
Membre
-
sissiminionette13 -
sissiminionette13 -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 08/06/2011, aujourd'hui le 13/06/2011 y'a eu un rapport avec mon mari est ce qu'il y'a un risque de grossesse meme au 6ème jours après les règles, merci de me réponde et meme chose pour le 7 et 8 ème jours,
plusieurs filles expérimentée m'ont rassuré que le risque commence dès le 10ème jours est ce vrais
merci d'avance
j'ai eu mes règles le 08/06/2011, aujourd'hui le 13/06/2011 y'a eu un rapport avec mon mari est ce qu'il y'a un risque de grossesse meme au 6ème jours après les règles, merci de me réponde et meme chose pour le 7 et 8 ème jours,
plusieurs filles expérimentée m'ont rassuré que le risque commence dès le 10ème jours est ce vrais
merci d'avance
A voir également:
- Risque....
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
6 réponses
Bonjour
à partir du moment où il y a relation sans protection, il y a toujours un risque. et ce quelquesoit le moment du cycle.
à partir du moment où il y a relation sans protection, il y a toujours un risque. et ce quelquesoit le moment du cycle.
sissiminionette13
c'est vrai apparement tu peux même tomber enceinte en ayant tes règles
merci pour votre réponse
est ce que vous avez des bases scientifiques et plus claires
mercii
est ce que vous avez des bases scientifiques et plus claires
mercii
Le problème avec les bases scientifiques c'est qu'elles ne sont basées que sur des moyennes. Or les femmes ne sont pas des machines préprogrammées pour ovuler à la même date tous les mois. Par exemple quand on dit qu'une femme qui a un cycle de 28 jours ovule autour de J14, ce n'est pas forcément vrai: il y en a aussi qui ovulent juste avant ou juste après les règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question