Nogest est elle identique à LutenyL?
Mina
-
Mina -
Mina -
Bonjour,
Je suis sous nogest depuis deux ans. La dernière fois que je suis allée chercher ma pilule en pharmacie, elle n'était pas disponible. Ma pharmacienne m'a donné Lutényl à la place m'affirmant que c'était identique à Nogest. Est-ce vrai? Ce qui m'inquiète c'est que depuis j'ai quelques pertes de sang alors que je n'avais pas cela avec Nogest. Merci pour vos réponses.
Je suis sous nogest depuis deux ans. La dernière fois que je suis allée chercher ma pilule en pharmacie, elle n'était pas disponible. Ma pharmacienne m'a donné Lutényl à la place m'affirmant que c'était identique à Nogest. Est-ce vrai? Ce qui m'inquiète c'est que depuis j'ai quelques pertes de sang alors que je n'avais pas cela avec Nogest. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Nogest et lutenyl
- Nogest forum - Meilleures réponses
- Nogest pilule - Meilleures réponses
- Lutenyl et règles - Guide
- Lutényl méningiome symptômes - Accueil - Effets et risques
- Lutenyl pour favoriser grossesse - Forum Tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte en prenant de la lutenyl - Forum Tomber enceinte
- Peut ton tomber enceinte en prenant lutényl - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Mina
Merciiiiii pour ta réponse ;-), ça me rassure !!! Euh tu as raison pour le merci ...mais je l'avais mentionné "merci pour vos réponses";-) Bonne journée.
Mina
ah ok, c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je savais pas qu'il y avait des signatures qui se mettaient automatiquement. :-)