Est ce que mirena est la cause ?

ramla - 7 juil. 2012 à 15:41
 Sandiella - 11 juil. 2012 à 01:09
Bonjour,
j'ai mis une stérilet mirena depuis 7 mois à cause de problème hormonal au début je n'ai pas eu de problème mais le mois dernier je me suis rendue chez le gynécologue pour abondance du règle qui anormal étant donner les effets de cette stérilet pour me dire que j'ai un kyste fonctionnel et ce n'est pas grave mais ce mois j'ai eu 2 fois mes règles et d'une façon abondante est ce que c'est normal?
A voir également:

1 réponse

Ce stérilet est une catastrophe, normalement tu ne dois plus avoir de règles, si ce n est pas le cas c est qu il ne te convient pas... Si tu perds trop de sang, tu vas faire des carences en fer... Ce qui entraine fatigue et déprime. Sans parler du risque de la prise de poid et d une augmentation de la pilosité qui sont des effets secondaires fréquents... Si ton corps ne supporte pas les hormones il te reste le stérilet Mona Lisa ( personnellement je ne l ai pas supporté non plus... Hélas ! J avais mal au dos, j ai pris du poid et je n avais plus de libido, j étais fatiguée. En fait j avais constamment des micro-contractions.) bonne chance
0