Varnoline Continu
moi
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
J'ai commencer Varnoline Continu mercredi et suite à un post que je viens de lire je me suis posée plusieurs questions, ma gynéco m'a donner rendez-vous au mois de juin prochain (cela fera un an que je suis allée au premier rendez-vous) pour la prise de sang , tout controler frottis etc.. seulement c'est dans un an et maintenant je trouve ca bizarre, si j'ai des problèmes avec cette pilule ? J'ai vu qu'elle faisait grossir et qu'il y avait pas mal d'effets secondaires, j'ai lus sur des forum sur internet et je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses sur cette pilule je commence à angoisser c'est la première fois que je prend la pilule.. (ma gynéco ma seulement poser des questions sur ma santé etc..)
merci :)
J'ai commencer Varnoline Continu mercredi et suite à un post que je viens de lire je me suis posée plusieurs questions, ma gynéco m'a donner rendez-vous au mois de juin prochain (cela fera un an que je suis allée au premier rendez-vous) pour la prise de sang , tout controler frottis etc.. seulement c'est dans un an et maintenant je trouve ca bizarre, si j'ai des problèmes avec cette pilule ? J'ai vu qu'elle faisait grossir et qu'il y avait pas mal d'effets secondaires, j'ai lus sur des forum sur internet et je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses sur cette pilule je commence à angoisser c'est la première fois que je prend la pilule.. (ma gynéco ma seulement poser des questions sur ma santé etc..)
merci :)
A voir également:
- Varnoline continu avis
- Varnoline continu - Guide
- Femme enceinte ventre dur en continu - Accueil - Questions de femme enceinte
- Brevet controle continu - Accueil - Collège et lycée
- Bts controle continu - Accueil - Collège et lycée
- Leeloo continu gé avis - Guide
Mais il ne faut pas faire une prise de sang dans les trois mois qui suivent la prise ? une amie m'avait dis ça, ma mère ma dit justement que si il y avait un problème on y retournerai mais bon..
Ta copine a peut être un soucis de santé ou elle l'a commencé sans faire de prise de sang avant.
Marina : merci ça me rassure j'ai déjà des kilos en trop c'est pour ça que j'aimerai restée comme je suis :/
Merci pour vos réponses .