Varnoline Continu

moi - 22 juil. 2012 à 18:20
 Moi - 22 juil. 2012 à 21:51
Bonjour,
J'ai commencer Varnoline Continu mercredi et suite à un post que je viens de lire je me suis posée plusieurs questions, ma gynéco m'a donner rendez-vous au mois de juin prochain (cela fera un an que je suis allée au premier rendez-vous) pour la prise de sang , tout controler frottis etc.. seulement c'est dans un an et maintenant je trouve ca bizarre, si j'ai des problèmes avec cette pilule ? J'ai vu qu'elle faisait grossir et qu'il y avait pas mal d'effets secondaires, j'ai lus sur des forum sur internet et je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses sur cette pilule je commence à angoisser c'est la première fois que je prend la pilule.. (ma gynéco ma seulement poser des questions sur ma santé etc..)
merci :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 juil. 2012 à 19:14
Bonjour

Rien ne t'empêche de retourner la voir si cela ne se passe pas bien.

Sur le net tu ne verras que les comentaires de celles qui ne la suporte pas. Celles qui n'ont pas de soucis ne viennent pas en parler sur un forum :)
2
Merci.
Mais il ne faut pas faire une prise de sang dans les trois mois qui suivent la prise ? une amie m'avait dis ça, ma mère ma dit justement que si il y avait un problème on y retournerai mais bon..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 juil. 2012 à 21:04
Non pas forcément une prise de sang aussi souvent.
Ta copine a peut être un soucis de santé ou elle l'a commencé sans faire de prise de sang avant.
0
Salut, je suis sous varnoline continu depuis facile plus d'un an, et quand je regardais des trucs sur le net je voyais pas énormément de bonnes choses. sauf que chacun est différent et chacun réagi différement. Je n'ai pas pris 1 gramme avec cette pilule, je la trouve très bien pour ma part. Pour savoir si elle te fera grossir malheuresement tu n'as pas le choix de l'essayer.
0
Lafouine : je n'ai jamais fais de prise de sang dans ma vie, mais si ma gyneco me la prescrit dans un an c'est qu'elle avait sûrement ses raisons. Merci :)
Marina : merci ça me rassure j'ai déjà des kilos en trop c'est pour ça que j'aimerai restée comme je suis :/
Merci pour vos réponses .
0