J'ai très peur d'être enceinte
Hélou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et demis, et j'ai peur d'être enceinte :(
Le 28 mai 2012 vers 16h j'ai eu un rapport de quelques secondes ( je sais cela va vous parâitre bizar... ) Je ne sais pas si il a éjaculé en moi et lui non plus ne le saiss pas --'
Bref le lendemain le 29 mai, a 17h30 j'ai pris la pilulle du lendemain, on m'avais dit que je risquait d'avoir des petits saignements.
Environ 1 semaine après j'ai saigné ( saignement ou vrai règles ????? ) car j'avais tous les symptôme des vraies règes comme : Mal de ventre, et poche épaisse de sang que j'ai a chaque fois lors de mes règles !!!!
Mais depuis le jour de la prise de la PDL, je n'aie toujours
pas mes règles !!!!!!!!!!!!!!!! et nous sommes aujourd'hui le 11 juillet !!!!!
J'AI PEUR !!!!!! Svp rassurez moi
( je precise que je n'aie pas fait de test de grossesse car j'ai peur de voiir le résultat et je n'ose pas non plus faire une prise de sang ! )
REPONDEZ MOI VITE MERCI
J'ai 15 ans et demis, et j'ai peur d'être enceinte :(
Le 28 mai 2012 vers 16h j'ai eu un rapport de quelques secondes ( je sais cela va vous parâitre bizar... ) Je ne sais pas si il a éjaculé en moi et lui non plus ne le saiss pas --'
Bref le lendemain le 29 mai, a 17h30 j'ai pris la pilulle du lendemain, on m'avais dit que je risquait d'avoir des petits saignements.
Environ 1 semaine après j'ai saigné ( saignement ou vrai règles ????? ) car j'avais tous les symptôme des vraies règes comme : Mal de ventre, et poche épaisse de sang que j'ai a chaque fois lors de mes règles !!!!
Mais depuis le jour de la prise de la PDL, je n'aie toujours
pas mes règles !!!!!!!!!!!!!!!! et nous sommes aujourd'hui le 11 juillet !!!!!
J'AI PEUR !!!!!! Svp rassurez moi
( je precise que je n'aie pas fait de test de grossesse car j'ai peur de voiir le résultat et je n'ose pas non plus faire une prise de sang ! )
REPONDEZ MOI VITE MERCI
A voir également:
- J'ai très peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
je fais un test de grossesse demain
Alors fais un test très rapidement.
Et test de dépistage mst aussi.
Pourquoi ne pas avoir mit de PRÉSERVATIF c'est simple,pas cher, facile á trouver, et une sacré sécurité conyre les grossesses et mst.
Vas faire les tests avec ton copain.
Merci
Et viens nous donner des nouvelles.