Les discussions

Oubli de pilule qlaira

Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule dans la deuxième semaine.

Bonjour, J'ai une petite de 15 mois allaité jusqu'à ses 12 mois. J'ai voulu reprendre la pilule. Je l'ai commencé le 1er septembre. J'ai eu un o...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
cb

Reprise de pilule

Bonjour, j’ai 23 ans En fait, je prend la pilule Daily Gé depuis 7 ans environs. Mais il y a quelque mois j’ai eu quelque soucis avec, je n’avais pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec optimizette

Bonjour, je prend optimizette gé depuis presque 3 mois au début j'avais plus du tout de règles et la depuis 3 jours j'ai des saignement que je vois j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule périmée

Bonjour j'ai eu un rapport quelques jours avant le mois de péremption de ma pilule et je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse sachant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Chose que j'ai envie de savoir

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 septembre, et le le 28 septembre j'ai fait l'amour avec mon homme, j'ai pris prégnon et mon bas ventre ma piqué co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je suis passé de la pilule leelooge à optidril et avec mon copain on s’inquiète car durant les jours passer je me senter ballonner j’etai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Avance de règles

Bonjour, Enfaite j'ai eu mes règles le 05/10 et je passé le rapport sexuelle non protégé avec mon copain le 11/10;et j'ai pris la pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule + ibuprofene + doliprane

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene et Doliprane (grippe) et je dois commencer la pilule. J’ai donc été chez mon médecin qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule et antibiotique et ibuprofene

Bonjour, je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene, Doliprane (grippe) et je dois commencer à prendre la pilule (optilova). Donc mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
DCI

Possibilité de grossesse

Bonjour, est il possible de tomber enceinte le premier jours des après l'arrêt de la pilule? Nom de pillule : deso 20

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes regles deux fois ce mois,ça m'est jamais arrivé

Coucou tout le monde! Normalement mon cycle est irrégulier,j'ai mes règles le 27 Septembre, les 3 premiers jours elle étaient marrons, ensuite les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Comment savoir si c’est normal

Bonjour, Est-ce normal de saigner abandament après l’enlèvement de l’implant et quand cela pourrait t’il stopper.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

J'ai l'impression d'être enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans , depuis 3/4 semaines mon copain et moi avons des rapports non protégés (dont certains durant ma semaine d'arrêt de pilule) je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Lilya

Pilule rouge

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est utilile de prendre les pilule rouge sachant que mes regles apparaissent le 23 octobre et que je dois reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? je ne sais pas comment réagir

Bonjour, Bonjour, je vais sur mes 15 ans, mon copain va sur ses 17 ans. J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaine environ. même si on...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Avis svp, pouvez vous m’aidez ?

 Fermé

Bonjour, je vais sur mes 15 ans, mon copain va sur ses 17 ans. J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 1 mois environ bientôt. même si ont c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec ludeal g

Bonjour, je prend ludealG depuis 5jours car avant je prenais leloo et ça ne me convenais pas sur mes règles bref...Et mon médecin m’a prescrit cette p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Diu cuivre grossesse

Bonjour, Voila j'ai un stérilet de puits six mois et depui j'ai des retards de règle jusqua 15 jour et très abondantes mes ce mois ci j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Cherimhf

Comment avorter avec coca et bircanonate de soude

Bonjour, Es que le coca plus aspirine cré un avortement ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Oublie de prise pilule

Bonjour, J’ai commencer à prendre ma pilule mercredi dernier je l’ai prise jusqu’à lundi et j’ai oubliée celle de mardi mais sans faire attention j...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Conseil sur ma prise d'une pilule du lendemain

Bonjour, Svp j'ai eu des rapports hier au environ de 17h et malheureusement jai pas pris de pilule, c'est ce matin je veux aller acheter une pilul...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain/retard de règles un mois après

Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports mal protégé vers le 30 aout jusqu'au 4 septembre a peut près.Puis j'ai pris la pilule du surlendemai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule tombée dans le lavabo

Bonjour, j’ai fait tomber ma pilule ( triafémie ) dans le lavabo de la salle de bain le 4 octobre je ne l’ai donc pas pris ce soir la et j’ai repr...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Hollyshou

J’ai perdu ma pilule

Bonjour, je vient juste de commencer la pilule et comme une c.... j’ai perdu la 2 eme je fais comment ? Je dois arrêter jusqu’au prochain règle ou c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Aidez moi s’il vous plaît besoin de vos conseils et avis

Bonjours , je prend la pilule contraceptive depuis plus de 3 mois , j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui n’a pas ejaculer dans mon vag...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
E-530

Oublie pilule leeloo gé + rapport non protéger

Bonjour, Nous somme lundi 30 septembre, vendredi soir ainsi que samedi et dimanche j’ai oublier de prendre ma pilule. J’ai eu des rapports non proté...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
panda_01

Une question que j'ai vraiment envie de savoir

Bonjour, J'ai faire l'amour avec mon homme, mais non protéger. Alors j'ai pris prégnon, et il y'a mon bas ventre qui à commencé à me faire mal et il...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Mélange de pilule

Bonjour, Alors voilà la situation, je prends la pilule depuis pas mal de temps : Triafemi avec 3 dosages différents pour chaque semaines. Cette se...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, comment eviter une grossesse non désiré au cour d'un rapport sexuel non protégé?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Signes de grossesse avant les règles

Bonjour, Je viens d avoir une relation sexuelle il y a 2 jours maintenant. Je prends la pilule et normalement je dois avoir mes règles cette semaine...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Valentine

Ejaculation et pilule

Bonjour, Je vous contact car j ai eu un rapport sexuel sans préservatifs car auparavant j ai jamais eu de relation et mon copain non plus donc on l ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour, Ma pharcienne m a dit qu' il faut la prendre a heure fixe en de décalage de deux heure elle ne serait plus efficace jusqu a la fin de la pla...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DCI

Changement de contraception

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 1 an et demi et je souhaiterais changer pour passer à un stérilet en cuivre. Or j’ai pris la pilule pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain(ella one) retard de regles

Bonjour, Début septembre j’ai eu des rapports à risques avec mon copain.Jai pris la pillule du lendemain dans les 4/3jours après.Jai eu mes règles l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte sous pilule en continu ?

Bonjour, Je prends actuellement la pilule en continu depuis 3 mois mais il m'arrive de l'oublier quelques soirs. J'ai des rapports non protégés av...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé après la prise de la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 29 septembre, le jour d'après donc le 30 septembre j'ai pris une pillule du lendemain. Le 3 octobre j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport après oublié de pilule

Bonjour, Je me suis rendue compte ce soir en prenant ma pilule que j'avais oublié celle de hier soir, or j'ai eu des rapports cette après midi car je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Je n'ai pas mes règles depuis 15 jours mais mon test est négatif

Bonjour, Cela fait déjà 15 jours que je n'ai pas eu mes règles ce qui n'est jamais arrivé auparavant et je ne me suis pas protégée lors de dernier ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Avortement rapide et efficace

Bonjour, comment avorter toute seul sans que personne ne s'en rendent compte et rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Nexplanon

Bonjour, J'ai fait poser mon implant le 5 juillet. Deux semaines je crois après la pose j'ai commencer à saigner constamment. Je n'avais que des pet...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sosochaton

Comment avorter / côte d'ivoire

 Fermé

Je suis enceinte d'une semaine et je recherche un moyen simple et efficace d'avorter sans avoir a aller a l'hôpital. S'il vous plaît. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Oublies pilule

 Résolu

Bonjour , j’ai 16 ans , je suis sous pilule de 21 jours et j’ai eux un rapport avec mon copain dimanche ( non protégé ) , j’ai donc continuer à prendr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question.. J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir, j'avais pris ma pilule. Mais le lendemain, le samedi soir je n'ai pas p...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Sos implant ivg

Bonjour, alors moi je me suis fait retirée l’implant et je l’ai remis deux semaine apres entre temp je suis tombée enceinte j’ai effectuée alors une i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte voulais savoir les consequence d'avorter

Bonjour, j'ai fais une cesariene ca fait 1ans et 8mois et la je suis enceinte je veux avorter je voulais savoir s'il ya des risques

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesses ou grossesse nerveuse

Bonjour, J ai eu rapport avec mon copain il y a 1 mois et demi ,je suis sous pillule mais j ai oublier de prendre ma pillule 2 jours avant (2 eme se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
begonie

J'ai pris la pillule du lendemain mais je ne vois toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé le 3 octobre ... Le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain LEVO BD.... Je devais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Oublie 1ere pilule + pertes marrons

Bonjour, Je vais faire court et simple. J'ai 16 ans, et je suis sous pilule depuis 1 an. Le mois dernier, j'ai malheureusement oubliée de prendre la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse 2mois

Bonjour, Je comprends est ce que on peut faire l avortement

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 30 295