Changement de pillule ..

priscilla - 15 juil. 2012 à 22:09
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 15 juil. 2012 à 22:34
Bonjour,
Voila pendant 2ans j'ai pris la pillule LUDEAL GE et j'avais constaté des vertiges nausées .. j'ai donc dû changer sous ordres medical de prendre encore moins forte que la LUDEAL (minidril) donc on m'a prescrit la LEELOO GE , et cela fait depuis une semaine pile que je la prend , mais j'ai l'impression d'avoir un peu mal au ovaires et puis j'ai donc eu des rapports mais est ce normal que cette apres midi j'ai reçu de tres legeres pertes brunes comme si mes regles venez . Estce que cela est dû au changement de pillule ou est ce que ma nouvelle pilule ne me protege pas assez pour que mes regles viennent ? merci de vos reponses

1 réponse

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 539
15 juil. 2012 à 22:34
Bonjour

Tu as enchainé les 2 plaquettes sans faire de pose ?
0