Oubli pilule
am0610
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
j'ai un petit souci et comme je suis très angoissée et je suis en stress. J'ai oublié ma pilule (desobel 20) vendredi et ne m'en suis rendu compte que samedi pendant la nuit. J'ai donc pris directement la pilule de vendredi et de samedi, et la pilule du lendemain (norlevo). Le problème est que le dernier rapport sexuel remontait à 6 jours avant l'oubli de pilule et que donc comme j'ai pris norlevo plus de 24heures après l'oubli l'efficacité diminue...
D'après vous y a t-il encore un risque de grossesse?
Merci beaucoup!!
j'ai un petit souci et comme je suis très angoissée et je suis en stress. J'ai oublié ma pilule (desobel 20) vendredi et ne m'en suis rendu compte que samedi pendant la nuit. J'ai donc pris directement la pilule de vendredi et de samedi, et la pilule du lendemain (norlevo). Le problème est que le dernier rapport sexuel remontait à 6 jours avant l'oubli de pilule et que donc comme j'ai pris norlevo plus de 24heures après l'oubli l'efficacité diminue...
D'après vous y a t-il encore un risque de grossesse?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
La pdl prends le relais de la pilule quand c'est pour un oublis.
Désolée j'avais compris autre chose sur ton message :(
Mais aucune contraception n'est sûr à 100%.
Fais un test 3 semaines après la pdl par sécurité.