Pilule retard règles

evaoupss - 2 juil. 2012 à 11:49
 evaoupss - 7 juil. 2012 à 22:38
Bonjour,
j'ai un petit problème et voilà pourquoi je viens sur le forum ... Mes règles sont en retard j'aurais du les avoir hier(dimanche dernière pilule mercredi soir ) sachant que je prend la pilule depuis 4 mois j'ai eu un petit retard sur deux soir a 22h au lieu de 20heure 45 est ce que sa pourrais avoir une incidence sur la contraception ?! j'ai eu un rapport non protèger avec mon conjoint qui n'éjacule jamais a l'intérieur de moi ! est ce que je pourrais avoir un risque d'être enceinte ?! Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
Modifié par samgunsjovirow le 3/07/2012 à 10:51
Bonjour

D'après ce que tu dis, tu est assez régulière dans ta prise de pilule (2 heures de retard, ce n'est pas grand chose) donc je ne pense pas que tu ai de grands risques d'être enceinte.

Ca vaut ce que ça vaut, mais je prends une contraception depuis un moment déjà et il est arrivé plus d'une fois que je n'ai pas du tout mes règles pendant la semaine de pause (ou que je les ai plus tard que d'habitude)
0
D'accord merci beaucoup !!!! =DDD je suis assez stresser on va dire que depuis que j'ai eu des rapports je l'ai attend toujours avec impatience en me disant que je serais rassurer donc voilà :/ Mais merci beaucoup ;)
0
Pourquoi est ce que tu ferme tout ce que j'ai ecris ?
0
je disais donc
Et bien ... Si tu veux j'ai eu un rapport avec mon copain mardi en aillant mes règles mais le flux était vraiment mini !!! Donc voila je reprenais ma pilule se jours la et tout je n'était pas protéger mais mon copain n'a pas éjaculer a l'intérieur de moi et puis hier soir j'étais chez ma tante et puis j'y ai penser toute la journée a pas l'oublier ma mère ma mémé dis di penser ... Et je l'ai oublier je les reprise le matin a 9h30 alors que je la prener a 20h45 ... Et voilà quoi ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
6 juil. 2012 à 20:12
Parcequ'il est interdit de faire plusieurs discussions pour le même problème. C'est une des règles de la Charte du forum.

C'est une question d'organisation du forum et de logique: les gens ne peuvent pas savoir ce qui t'a déja été répondu si tu rouvres une nouvelle discussion à chaque fois.
0
Oui éfféctivement désolé je suis navré ... J'ai besoin de réponse et je savais pas désolé merci du renseignement je continurais sur celle la ! Pardon :/
0