Les discussions

Résulta sérologie , je n'y comprend rien ?

Bonjour, J'ai ressu mes résulta de serologis et je comprend rien ... Je décris ma feuille. Analyses réaliser sur échantillon sanguin SÉRODIAG...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Jean rostand

Protection jasminelle

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé aujourd'hui mais je crois que le préservatif s'est percé, j'ai commencé ma plaquette Jasminelle hier soir.? Le pre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lafouine.

Soucie pour prendre la pilule. aider moi svp

Bonjour, j'ai commencée à prendre la pilule il y a 3mois maintenant. J'ai eu PACILIA durant ces 3mois, mais elle me faisait grossir, du coup la gynéco...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain laquel prendre ?

 Fermé

Bonjour, quel pilule dois je prendre car cela fais de 5 jours demain que j'ai eu mon rapport non protégé sans éjaculation interne et j'ai oublié ma ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai peur !!!

Bonjour, J'ai 15 ans et le 1 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous n'avons pas pu terminer notre rapport donc il n'a pas éjac...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
AYAM

Oublie de pilule 15 heure

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai eu un raport sexuel avec mon copain mardi le jour de ma reprise de pilule j'ai eu mes règles lundi et nous avons fais l'am...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Pillule

Bonjour, je suis passé de la pillule daily gé à leeloo gé , en espérant une perte de poids , je suis diabétique insulino-dépendante , j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse ou non

Bonjour, j ai utilise des pilules tricyclen lo pendant 3 semaines, j ai du arreter les pilules des le 14e jour de prise car j ai eu des saignements ab...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lafouine.

Pas de regles apres la pdl, enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé j ' ai pris la pillule du lendemain 1 jour ou 2 apres (je ne sais plus) cela fais 1 semaine et je n'es pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Rejection de ma pilule 5h30 après sa prise

Bonjour, Je voulais juste savoir une chose assez basique, dans les notices de pilules sont écrient que si des vomissements surviennent 3 ou 4h après...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Reprise leeloo

 Fermé

Bonjour, Après un arrêt volontaire de pilule pendant 1 mois, j'ai repris ma pilule Leeloo le mardi 12 Juin ( premier jour de mes règles ). Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Petit soucis sous pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà j' ai perdu une pilule, ( la 1ère de la plaquette ) le vendredi le début de ma plaquette, et donc j' ai du la commencer le lendem...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Grossesse aprés sterilet

Bonjour, j'ai fais enlever mon stérilet le 25 juin pour bb2 j'ai eu le retour des règles le lendemain . je vois que pour certaine ça à duré 2 jours mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Comtra

Bonjour, mes dame je suis nouvelle sur ce site j ai un implant aplanon depuis deux ans et ca fait deux semaine que je suis sur les nerg j ai pris d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Reprise pilule

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai repris ma pilule Leeloo le mardi 12 Juin ( premeir jour de mes règles ). Je n'ai oublié aucun comprimé et je les ai toujours pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Pilule et boulot !!!!

Bonjour, je suis prise en cdd a macdo le problème est que je prend ma pilule à 20h et je travail des fois à cette horaire ! Comment puis je prendre ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
1tibou

Oubli pilule, contraception d'urgence oblige?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé samedi dans la journée, et j'ai oublié de prendre ma pilule du dimanche, je l'ai prise du coup ce lundi en fin...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Oublie de pilule en début de plaquette

Bonjour, J'aurais du prendre ma pilule le dimanche, après les 7 jours d'arrêt mais je n'y ai pas pensée. Je l'es pris pris le lundi, j'ai rattrapée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Sterilet hormonal - amélioration possible?

Bonjour, Peut-on enclore espérer des diminutions des effets secondaire suite à la pause du stérilet Mirena après 6 mois? J'ai des effets secondaires...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
natchacha

Perte de sang hors regles et sous pilule.

Bonjour, Je suis sous pilule Desobel 30 depuis 2ans maintenant, et j'ai des pertes de sang hors regles depuis quelques jours. Cela m'est deja arrivé...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ju88

Oublie pilule

Bonjour, je prend depuis 9 mois la pilule leeloo vers 20h. Jai eu un rapport non protege 3 jours apres la reprise de ma plaquette. Et je lai oublier l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Arret pilule et effets secondaires

Bonjour, Je me permets de vous écrire à vous toutes qui êtes peut-être dans mon cas, voila depuis 10 ans que je suis sous cerazette, je viens de m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jaillitienne

Combien de temps ?

Bonjour, Je voulais savoir je suis au 15éme comprimé de ma plaquette, et j'ai des perte blanche depuis 3 jours ! et mal un peux en bas du ventre cela ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Arrèt de la pillule

Bonjour, Ca fait maintenant un mois exactement jour pour jour que je prend la pillule, si j'arrete de la prendre ca va tu déranger?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Comment décaler ses règles ?

Bonjour, je suis en relation a distance et mon copain arrive dans 4 jours. Malheureusement je devrais avoir mes règles pendant la semaine ou il sera...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, sa ne fait pas longtemps que je prend la pilule ( minidril ) est j'ai enchainer 2 plaquette sans m'arrêter pendant 7 jours, je me poser la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou

Minidril

Bonjour, j'ai 23 ans et c'est la première fois que j'utilise le minidril. En effet, j'étais chez le gynéco et il ma prescrit le minidril à prendre s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

La pilule..

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai eu des rapport avec mon copain plusieurs fois.On en a marre d'acheter tout le temps des préservatifs,donc j'aimerais bien ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Pas de regle depuis 3 mois

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème. J'ai accouché le 13/12. Le 14/02 on m'a posé un stérilet en cuivre. Jusque là tout vas bien. Mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Pilules du lendemain

Bonsoir, ma cousine est partie en tunisie voir son mari le mois dernier elle a u des rapport avec son mari elle se protéger mais la capote a craquer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou

Le préservatif

Bonjour, je voudrait savoir si il faut forcement se décalotter pour mettre un préservatif Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Histoire de pilules

 Fermé

Bonjour les filles, Il y a deux semaines j'ai fini ma plaquette de pilule EDENELLE, et je n'ai pas pris les comprimés blancs pour avoir mes régles c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Stérilet merina

 Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal en décembre 2011 et depuis je me sens de plus en plus mal...j'ai une grosse boule au ventre, des v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Sos.. besoin d'une reponse

Bonjour, J'ai un petit soucis dimanche soir jai eu un rapport non proteger et je me suis rendu compte apres que j'avais oublier de prendre ma pilule...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Erreur dans la prise de la pilule

Bonjour, Voilà, en fait je prend la pillule pour la première fois donc voici mon problème: il m'es arrivé d'avoir de légé saignement avant l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour les filles plus principalement, Alors voilà, je prend la pilule tous les jours à 20h mais il m'arrive de la prendre un peu plus tard ou plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Patch et règles

Bonjour, je vais bientot utiliser le patch ma question est je suis obliger d utiliser le premier jour de mes regles moi je suis irreguliere je de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Un petit renseignement

Bonjour, j 'aimerai savoir une chose j' ai arreter ma pilule jeudi je les ai eu aujourd' hui donc cinq jours apres au lieu de trois j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Retrait d'implant et toujours pas de règles

Bonjour, Voila cela fait 1an que j'avais choisi comme moyen de contraception 'implanon' , je n'avais plus de règles ce qui était pour moi un ava...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Oublie de pilule besoin de vous !

Bonjour, j'ai un petit soucis de pilule qui me tracasse. hier dimanche, je devais prendre la première pilule de la nouvelle plaquette du mois. C'éta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Arret pilule

Bonjour, jaimerai savoir un truc jai arreter ma pilule le 21 depuis pas de regle depui ce matin jai un filet de sang dans mes perte jaimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Pilule contraceptive

Bonjour, Où faut-il se procurer la pilule contraceptive ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Commenc le dernier jour des régle la pilule

Bonjour, Et il dangereux de commencer une plaquette de pilule le dernier jour de règle ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Contraception d'urgence

Bonjour, je voudrais poser quelques questions sur la pilule du lendemain. Donc voila je vais vous expliquez un peu ma situation. Hier j'ai eu des ra...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Mirena

 Résolu

Bonjour, j'ai le mirena depuis septembre 2011, j'aimerai savoir quand mes menstruation vont arreter.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Saignement due a un oublie de pilule

Bonjour, cela fait 6 mois que je prend ma pilule leeloo et ce mois ci j'ai oublié de la prendre pendant 2 jours. Le lendemain j'ai eu des saignement...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ju88

Limplant

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir le mois d'octobre j'ai poser un n'implant pour pas tomber enceinte j'ai petit garçon 9mois depuit octobre j'ai pas une ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kamilia2506

Probleme de sterilet mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai mit mon sterilet mirena il y a 9 mois et depuis que je lai poser j'ai pas mal de perte de sens des vertiges des douleurs dans le v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kinine

Mefaits sterilet mirena ?besoin aide

Bonjour, moi j' ai des douleurs dans les seins , une perte de libido, le moral à zéro, un ventre qui a gonflé et mes yeux eux aussi sont secs et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
coraliecrow

Sterilet mirena

Bonjour, moi j ai pris le se stérilet aussi .... différents soucis sont arrivés (ballonnements maux de ventre intense ,gonflement,acné ect ..... ) J...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
coraliecrow
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 30 288