Ressort aux ovaires
Bonjour à toutes, J'ai porté le stérilet Mirena pendant 5 ans, aujourd'hui mon gynéco me propose par le biais d'une intervention en ambulatoire, u...
Bonjour à toutes, J'ai porté le stérilet Mirena pendant 5 ans, aujourd'hui mon gynéco me propose par le biais d'une intervention en ambulatoire, u...
Bonjour, J'aurai besoin que vous m'aidiez svp, alors j'éspère avoir une réponse de votre pars :/. Voila alors, sa fait Un ans pratiquement que je pre...
Bonjour, Je ne pose pas une question, mais raconte mon histoire ; J'ai 37 ans,et utilisé miréna de 1999 à 2002 après mon 1er enfant , de 2004 à 200...
Bonjour, Voici ma question : Je reprends la pilule après 4 mois d'arrêt car nouveau compagnon. Hier j'ai commencé à avoir de légères gouttes de...
Bonjour, Il y a 2 semaine a peut près j'ai oublier un soir ma pilule, cela fait vers les 6-7 mois que je prend la pillule, pendant la période de pil...
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pilule un soir, je l'ai reprise le lendemain dans les environs de 16h, je suis sous ... depuis plusieurs a...
Bonjour, Je prend depuis à peu prés 2 ans la pilule Leeloo gé , j'ai fini ma plaquette mercredi soir, et d'habitude j'ai mes regles 2-3 jours aprés,...
Bonjour, Je ne sais pas si je peux déjà faire un test de grossesse. J'ai 5 jours de retard. Je ne sais pas si je dois le faire maintenant ou attend...
Bonjour, je prend la pillule depuis longtemps et j'ai des relations avec mon copain sans condom. Cependant j'ai eu quelques retard et oublie dans la p...
bonjour à tous! cela fait 3 ans que j'ai le mirena et jamais aucuns problemes! génial! peu de règles, pas de changements... mais la depuis 2 mois,...
Bonjour a tous, Alors voila mon problème. J'ai eu mes premiere règles a 12 ans. Elles ont toujours été abondante. J'avais souvent des fuites, elle...
Bonsoir, je me permet de vous demandez une petite réponse à mes inquiétudes. Cela fait un peu plus de 2 ans que je prends ma pilule ( Ludéal Gé). J...
Bonjour à toutes; Le 31 mai au soir, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger, mais c'était pendant ma période d'arrêt de ma pilule. Mais ...
Bonjour, Voilà pendant ma plaquette j'en ai un soir oublié une et prise en retard j'ai donc été réglé pendant ma plaquette, malgré tout j'ai continu...
Bonjour, Sa fais environ 4 mois que j'ai commencé à prendre la pillule. jai fini ma plaquette mercredi passé, et donc j'aurai du recommencé à la p...
Bonjour, j'ai des perte vaginal qui ont une mauvaise odeur , j'ai des urines qui ont une coloration jaune fonce ,et quand je met une jupe il y a une...
Bonjour, il y'a quelques mois j'ai eu une infection vaginale caracterisé par des lègere brulures et irritations au niveau de mon sexe, des pertes le...
Bonjour, alors voila cela fait 1 mois que j'ai eu un rapport non proteger ( :/ ) avec mon copain , j'ai pris la PDL 13h après. Depuis je n'ai pas vomi...
Bonjour, je voulais poser une question voila ma plaquette c'est fini samedi mais j'ai eu les règle une semaine avant es ce normal ??
Bonjour, J'ai utilisé la pellule 1, 5ans ainsi je voudrais tombé enceinte il faudrait attendre combien de temps? ?
Bonjour, je 'ai aussi le même problème j'ai arrêtée ma pilule a la fin de la plaquette et j'ai eu des rapports après l'arrêt...maintenant je n'ai pa...
Bonjour, je viens de survoler vos discutions et je me dis que j'ai peut-être bien fait de prend la décision de le faire enlever... mais j'aimerais...
Bonjour, voilà tout est dans la question.... mercredi je me fais oter miréna et elle me le remplace pour celui là .... les filles qui l'ont vous e...
Bonjour, Voilà, je me pose quelques questions. En effet, lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié ma pilule. J'ai eu par la suite des per...
Bonjour, je me suis fait poser un sterilet pour la premiere fois le 8juillet de cette annee apres trois grossesse et depuis j ai des perte legere d...
Bonjour, je suis meriem j'ai 22 ans et j'ai des polykystiques et je prend DIANE35 est ce que c'est danger ou pas? merci
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème. Samedi 13 et Dimanche 14 juillet, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (nous av...
bonjour, c'est ma première venue et j'espère que vous pourrez répondre à ma question. J'ai vu une information sur fleurcup qui m'a intéressé mais lo...
Bonjour, j'ai posé le stérilet] mirena il y a 3 semaines ... c'est la cata .. j'ai des règles non stop, des nausées, mal /ventre, libido , perte de ...
Bonjour, je suis nouvelle est je suis très inquiète j' ai fini ma pilule hier et mon chéri veux avoir un rapport sexuel avant que je part en vacan...
Bonjour a tous, je suis vraiment inquiète !! Je suis sous pilule depuis deux ans et depuis 6 mois sous minidril J'ai eu mes règle ce mois ci et pend...
Bonjour, Moi je prend la pillules cerrazette depuis plus de 2 ans en ce moment jai un copain et apres chaque rapport Sexuelle jai peur d etre ence...
Bonjour, de passage sur se forum je suis soulager de voir vos commentaires depuis deux ans j'ai le stérile minera beaucoup de souci qui corresponde ...
Bonjour, j ai posé mon stérilet mirera il y a deux jour mot tété incroyable douleur au vente douleur dans les jambe , j'ai fait une salpingite avec ...
Bonjour tout le monde, je prend la pilule contraceptive Alesse 28 depuis plusieurs mois. J'ai un copain avec qui j'ai des relations sexuelle régulière...
Bonjour, comme mon médecin me l'a indiqué, j'ai attendu le premier jour de mes règles pour prendre ma première pilule, soit hier. Ce qui me tracasse c...
Bonjour je suis sous minidril et ce mois ci j ai oublié mes de us dernières pilules et j ai eu un rapport avec éjaculation le jour ou j ai oublié la p...
Bonjour, Alors voilà, j'ai oublié une pilule dans la première semaine de ma plaquette. J'ai eu des rapports non protégés le soir et le lendemain mat...
Bonjour, voila il y a une semaine passé j'ai u une rapporte protégé m'est le préservatif a craqué le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain est ...
Bonjour, Je voudrais arrêter de prendre ma pilule Daily Ge 5 jours avant de terminer la plaquettes afin d'avancer mes règles. Je voudrais savoir si ...
bonjour a vous j aimerais savoir si on peut tomber enceinte meme operer car j ai grossi du ventre et j ai passee 3 test de grossesse et le 3 test il e...
Bonjour, Moi aussi j'ai subi d'énormes désagréments par rapport au stérilet "miréna" surtout par rapport à ma prise de poids, plus de 10 kilos en 10...
Bonjour, Alors j'ai arrété ma pillule fin juin debut juillet car elle ne me correspondait pas, mon medecin m'avait dis que je pouvais avoir mes regl...
Bonjour, Lors de la prise de mon avant dernière plaquette de pilule, mes "règles" sont survenues 6 jours avant la date habituelle. Je ne pensais pas...
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai été malade pendant quelques jours et je rejettai ma pilule. La semaine suivante j'ai eu un rapport sans preservat...
Bonjour, suite a des vacances, je n'ai pas pensé à prendre ma nouvelle plaquette de pilule trinordiol, j'ai donc louper les 3 premiers jours. Mainte...
Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis 1 mois et demi et je ne dors plus!!!! Je me demandais ce qui m'arrivait et je viens de faire le lien avec la p...
Bonjour, Alors je vous explique mon angoisse : J'ai pris ma derniere pillule un samedi vers 8 heures. J'ai ensuite eu une relation le mercredi pui...
Bonsoir a tous, j'ai 20 ans et je suis maman d'un jolie garcon de 3ansm Suite a 2 fauce couche en septembre 2010 et mars 2013, j'ai mit un implant le...
Bonjour, comment sa se passe apres ligature des trompes a ton les regles normal? merci de votre reponse SOSO
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.