Forum Contraception

Page 500

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Émilie Contraception

Rapport non protégé

Bonjour, Voilà je me pose une question , peut être que quelqu'un pourrait me donner une réponse. J'ai arrêter ma pilule le 24 juillet , pour u...

13 réponses 9 août 2013 par lafouine.
morgane Contraception

L'implant est-il vraiment fiable

Bonjour, j'ai poser mon implant il y a 5 mois après mon accouchement et ce mois-ci je n'ai toujours pas en mes règle est-ce normal?

1 réponse 8 août 2013 par lafouine.
Lili2207 Contraception

Pillule optilova

Bonjour a toute jsuis nouvelle Voilà cela fait aujourd'hui 8 jours que je prend la pillule optilova et j'ai énormément de maux de tête ainsi que bou...

13 réponses 7 août 2013 par delph04
titane91 Contraception

Ressort aux ovaires

Bonjour à toutes, J'ai porté le stérilet Mirena pendant 5 ans, aujourd'hui mon gynéco me propose par le biais d'une intervention en ambulatoire, u...

9 réponses 7 août 2013 par DCI
Mlle.INCONNUE Contraception

Pilule oublié et préservatif craqué

Bonjour, J'aurai besoin que vous m'aidiez svp, alors j'éspère avoir une réponse de votre pars :/. Voila alors, sa fait Un ans pratiquement que je pre...

8 réponses 7 août 2013 par lafouine.
vic51 Contraception

Miréna et complications

Bonjour, Je ne pose pas une question, mais raconte mon histoire ; J'ai 37 ans,et utilisé miréna de 1999 à 2002 après mon 1er enfant , de 2004 à 200...

1 réponse 7 août 2013 par lafouine.
Jojona Contraception

Question pilule trop tôt

Bonjour, Voici ma question : Je reprends la pilule après 4 mois d'arrêt car nouveau compagnon. Hier j'ai commencé à avoir de légères gouttes de...

3 réponses 7 août 2013 par Doris
savannah0506 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pilule un soir, je l'ai reprise le lendemain dans les environs de 16h, je suis sous ... depuis plusieurs a...

3 réponses 6 août 2013 par lafouine.
Ju Contraception

Peur de bb..

Bonjour, Je prend depuis à peu prés 2 ans la pilule Leeloo gé , j'ai fini ma plaquette mercredi soir, et d'habitude j'ai mes regles 2-3 jours aprés,...

2 réponses 5 août 2013 par lafouine.
harmo*harmo Contraception

Quand faire le test de grossesse?

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je peux déjà faire un test de grossesse. J'ai 5 jours de retard. Je ne sais pas si je dois le faire maintenant ou attend...

5 août 2013 par Sifildhe....
misscake Contraception

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour, je prend la pillule depuis longtemps et j'ai des relations avec mon copain sans condom. Cependant j'ai eu quelques retard et oublie dans la p...

5 août 2013 par begonie
namour2011 Contraception

Droles de symptomes...

bonjour à tous! cela fait 3 ans que j'ai le mirena et jamais aucuns problemes! génial! peu de règles, pas de changements... mais la depuis 2 mois,...

1 réponse 5 août 2013 par misscake
Melanie37 Contraception

Abondance de mes regles.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème. J'ai eu mes premiere règles a 12 ans. Elles ont toujours été abondante. J'avais souvent des fuites, elle...

1 réponse 4 août 2013 par Melanie37
ctsg Contraception

Règles sous pilule

Bonsoir, je me permet de vous demandez une petite réponse à mes inquiétudes. Cela fait un peu plus de 2 ans que je prends ma pilule ( Ludéal Gé). J...

8 réponses 3 août 2013 par ctsg
my93 Contraception

Règles plus d'une semaine

Résolu

Bonjour, Voilà pendant ma plaquette j'en ai un soir oublié une et prise en retard j'ai donc été réglé pendant ma plaquette, malgré tout j'ai continu...

1 réponse 3 août 2013 par ju88
Mélissa Contraception

Question sur la pillule

Bonjour, Sa fais environ 4 mois que j'ai commencé à prendre la pillule. jai fini ma plaquette mercredi passé, et donc j'aurai du recommencé à la p...

2 réponses 2 août 2013 par lafouine.
mandy vanilia Contraception

J'ai un problème vaginal

Résolu

Bonjour, j'ai des perte vaginal qui ont une mauvaise odeur , j'ai des urines qui ont une coloration jaune fonce ,et quand je met une jupe il y a une...

2 réponses 2 août 2013 par Utilisateur anonyme
withney02 Contraception

Infection vaginale (candida)

Résolu

Bonjour, il y'a quelques mois j'ai eu une infection vaginale caracterisé par des lègere brulures et irritations au niveau de mon sexe, des pertes le...

1 réponse 2 août 2013 par Utilisateur anonyme
minitoush Contraception

Pilule règles

Bonjour, je voulais poser une question voila ma plaquette c'est fini samedi mais j'ai eu les règle une semaine avant es ce normal ??

6 réponses 2 août 2013 par minitoush
yas Contraception

Désir une grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la pellule 1, 5ans ainsi je voudrais tombé enceinte il faudrait attendre combien de temps? ?

1 réponse 2 août 2013 par 1tibou
lina Contraception

Retard de regles

Bonjour, je 'ai aussi le même problème j'ai arrêtée ma pilule a la fin de la plaquette et j'ai eu des rapports après l'arrêt...maintenant je n'ai pa...

1 réponse 1 août 2013 par ju88
gigilokarie Contraception

Retrait du stérilet miréna

Bonjour, je viens de survoler vos discutions et je me dis que j'ai peut-être bien fait de prend la décision de le faire enlever... mais j'aimerais...

21 réponses 1 août 2013 par lafouine.
bibz Contraception

Pertes marron depuis 10 js.

Bonjour, Voilà, je me pose quelques questions. En effet, lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié ma pilule. J'ai eu par la suite des per...

13 réponses 1 août 2013 par lafouine.
valemie64 Contraception

Strerilet mirena

Bonjour, je me suis fait poser un sterilet pour la premiere fois le 8juillet de cette annee apres trois grossesse et depuis j ai des perte legere d...

4 réponses 1 août 2013 par diablesse
Etincelle_63 Contraception

Problème lié à la pilule

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème. Samedi 13 et Dimanche 14 juillet, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (nous av...

23 réponses 1 août 2013 par ju88
marjor70 Contraception

Fleurcup

bonjour, c'est ma première venue et j'espère que vous pourrez répondre à ma question. J'ai vu une information sur fleurcup qui m'a intéressé mais lo...

2 réponses 31 juil. 2013 par marjor70
isabelle R Contraception

Effet du sterilet mirena

Bonjour, j'ai posé le stérilet] mirena il y a 3 semaines ... c'est la cata .. j'ai des règles non stop, des nausées, mal /ventre, libido , perte de ...

1 réponse 31 juil. 2013 par lafouine.
lylou 46 Contraception

Arret de pilule de 7 jours

Bonjour, je suis nouvelle est je suis très inquiète j' ai fini ma pilule hier et mon chéri veux avoir un rapport sexuel avant que je part en vacan...

1 réponse 31 juil. 2013 par Sifildhe.
Watee Contraception

Oublie pillule vraiment inquiète

Bonjour a tous, je suis vraiment inquiète !! Je suis sous pilule depuis deux ans et depuis 6 mois sous minidril J'ai eu mes règle ce mois ci et pend...

6 réponses 31 juil. 2013 par Watee
sasadu28 Contraception

Peur de tomber enceintes

Résolu

Bonjour, Moi je prend la pillules cerrazette depuis plus de 2 ans en ce moment jai un copain et apres chaque rapport Sexuelle jai peur d etre ence...

7 réponses 30 juil. 2013 par lafouine.
nounna55 Contraception

Mirena

Bonjour, de passage sur se forum je suis soulager de voir vos commentaires depuis deux ans j'ai le stérile minera beaucoup de souci qui corresponde ...

1 réponse 30 juil. 2013 par lafouine.
anoa dubois Contraception

Stérilet mirena mal toléré ?

Bonjour, j ai posé mon stérilet mirera il y a deux jour mot tété incroyable douleur au vente douleur dans les jambe , j'ai fait une salpingite avec ...

misscake Contraception

Protection, contraception et menstruations

Bonjour tout le monde, je prend la pilule contraceptive Alesse 28 depuis plusieurs mois. J'ai un copain avec qui j'ai des relations sexuelle régulière...

Cindy Contraception

Oubli de pilule, risque de grossesse

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublié une pilule dans la première semaine de ma plaquette. J'ai eu des rapports non protégés le soir et le lendemain mat...

1 réponse 29 juil. 2013 par Kaliboule
plv Contraception

Pdl, risque de tomber quand-même enceinte ?

Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine passé j'ai u une rapporte protégé m'est le préservatif a craqué le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain est ...

9 réponses 29 juil. 2013 par lafouine.
patricia79x Contraception

Effets secondaires mirena

Bonjour, Moi aussi j'ai subi d'énormes désagréments par rapport au stérilet "miréna" surtout par rapport à ma prise de poids, plus de 10 kilos en 10...

1 réponse 29 juil. 2013 par lafouine.
Sixt'in Contraception

Pilule

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai été malade pendant quelques jours et je rejettai ma pilule. La semaine suivante j'ai eu un rapport sans preservat...

2 réponses 29 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
rose Contraception

Pilule.

Résolu

Bonjour, suite a des vacances, je n'ai pas pensé à prendre ma nouvelle plaquette de pilule trinordiol, j'ai donc louper les 3 premiers jours. Mainte...

5 réponses 29 juil. 2013 par joraline
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 32 034