Risque de grossesse pour ma petite amie

Résolu
Mimi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai fleurté avec ma petite amie y'a de cela une semaine j'ai éjaculé sur elle sans le vouloir on était tous les deux nu et maintenant elle a un retard de deux jour. Selon vous, est ce qu'elle serait enceinte?
Je suis très inquiet j'ai un peur bleu aidez moi s'il vous plaît à voir plus claire
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

j'ai éjaculé sur elle
Où ça exactement ?

Si du sperme est entré en contact avec sa vulve, il y a un risque, sinon ... pas besoin d'angoisser.
0
Mimi

j'ai éjaculé dedans dans son vagin... normalement elle a ces reglès tous les 04 donc c'est régulier mais là rien jusqu'à là!!!!
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

ok alors oui il y a un risque important.
Elle aurait du prendre la pilule du lendemain.
Il faut qu'elle aille faire un test, si possible une prise de sang, après 8/10 jours de retard.
0
Mimi

D'accord je vais la prévenir dans ce cas. Mais dites moi si y'a possibilité d'éviter la grossesse ou pas???
0

maintenant ? non, ça fait une semaine elle peut plus prendre ni la pilule du lendemain ni celle du surlendemain
0
Mimi

Je veux être sur de moi parce que la je suis confu entre les deux je ne sais pas quoi faire. Donc selon vous c'est sur qu'elle va être enceinte la???
0